Crypter des données

J’ai eut une idées pas mal:

Avez vous déjà ouvert un fichier de sauvegarde de pokémon diamant et perle?
Moi je l’ai fait avec un emulateur PC bref c’est pas le sujet
c’est juste pour dire que les donnes qui si trouvent sont cryptées

C’est la mon idée
J’aimerais que ce soit possible d’avoir des actions de sauvegardes supplémentaires
Les actions actuelles sont très pratiques en effet…

Mais pour éviter les piratages de fichiers de sauvegardes j’aimerais que game develop puisse crypter les données enregistrer
Donc quelles soient indéchiffrable et “non modifiable” (dans la limite de l’incompréhensible pour le jeu si ont les modifie)

Donc j’ai pensé au actions normales mais que l’on mette un cose comme celle quie permet de faire le contraire
Mais celle ci vas simplement crypter les données enregistrées
Et il en faudra une autre pour la lecture pour les décrypter en lisant
Ainsi ont pourra voir si ont obtient le résultat attendu dans les données sans crypter et crypter les données une fois que ça marche pour la sécurité des données(surtout si ces données vont en ligne comme les scores)

Mais l’on ne sera pas obligé de crypter du coup c’est si l’on veut grâce a cette case…

Voila
je pense que c’est possible vu les méthodes de cryptage d’aujourd’hui
Et je voudrais savoir si cela pourra être intégrer dans la prochaine version de game develop

Merci d’avance pour votre réponse…

J’aimerais beaucoup que ce soit fait…

Merci.

Je pourrais peut être intégrer des actions pour crypter/faire le checksum d’une variable, mais il faut que je trouve un algo que je pourrai implémenter facilement et efficacement. Si je trouve du temps pour le faire, ce serait possible.

cool
merci