Bonjour:
Je voudrais savoir si ce serait possible d’ajouter a gd une fonction crypter les données en enregistrant
Ce serais pratique d’enregistrer les données en mode crypter(gbx de tm par exemple c’est inviolable)
Je trouve énervant que n’importe qui puisse modifier la sauvegarde donc voila
Il faudrait que cette option sois optionnelle justement pour que l’on puisse voir le résultat de la sauvegarde puis demander de crypter a gd
Merci d’avance
Pas dans l’immédiat en tout cas.
Dommage
Il y a des dizaines de propositions de fonctionnalités nouvelles pour les jeux ( Réseau, cryptage, 3D, vidéo, dessin direct… ) qui sont plus qu’intéressantes, mais aucune ne sera mise en place tant que le système d’extension ne sera pas terminé. Question de priorité, d’organisation et de cohérence.
Et le systeme d’extentions tu compte l’avoir fni pour quand un peut près(prochaine version ;dans 2 versions)?
Merci
En fait, c’est plutôt la prochaine version qui sortira quand le système d’extension sera terminé, ce sera une nouveauté majeure vu que les prochaines fonctionnalités ( et les anciennes aussi ) reposeront dessus.
Je n’ai pas trop d’idée sur la date, mais ça avance bien.
Super
Mais alors il faudra dire a gd de les chargées ou elles se chargent toutes seules?
Si jamais c’est fait, je pense que ce sera plutôt deux actions : Crypter et décrypter un fichier avec un mot de passe.
Encore mieux!!!