Cut'sprites

Ca fait moins d’une heure que je l’ai postée. :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Tu ne la vois pas ?

Quand on clique dessus on a une erreur 404 qui s’affiche.


Vous voyez l’image ? :wink:

Visuellement, l’application vous convient ?

Oui, mais pourquoi un dock pour les boutons ?
C’est bien fait avec WxWidget ?

Euh… Non, j’ai fait ça avec Qt. Parce que d’abord c’est plus facile à installer et que je l’utilise depuis longtemps alors je ne veux pas être dépaysé.

Qu’est-ce qui serait mieux qu’un dock ? Une barre de menus ? Une barre d’outils ?

Tu peux me demander hein. Je suis programmé pour programmer.

Donc, 4ian ne l’intègrera jamais avec Game Develop car GD utilise WxWidget et ajouter Qt alourdirait le logiciel. :wink:

:smiley: Il est possible d’exécuter un programme depuis un autre tu sais…

Oui, mais si il intègre ton programme, GD va peser 10 Mo de plus (les dlls de Qt).

Et pourquoi ? Il n’y a que les dll qui sont un peu lourdes (et encore…)

Ben, les dlls nécessaire pour lancer un programme Qt pèsent 10 Mo environ (d’ailleurs, c’est moins lourd que WxWidget).

Tout dépend de la taille et de la qualité du programme.

Sototo, attention aux triples post bon sang ! La fonction Editer, elle est pas là pour rien :wink:

C’est minuscule comme programme. Mon programme sera comme la Terre par rapport à l’univers. (Si maintenant je dois faire des métaphores)

EDIT : Ca y est, j’ai compris le principe de “éditer” :mrgreen:

EDIT : Bon, je vois que “Cut’Sprites” n’est pas vraiment le bienvenue. C’est assez dubitatif. Bon, on va faire un truc : donnez-moi votre avis, 4ian surtout : Je le fais ou je ne le fais pas cet utilitaire ?

EDIT : Répondez franchement, il n’y a pas de mal à ça.

Si le programme est de qualité ( facile à utiliser et efficace ), pas trop lourd, qu’il apporte un plus par rapport à la fonctionnalité déjà présente dans GD et que je peux l’intégrer sans restriction de ta part à GD, alors oui je l’intégrerai.

Ok. Je le finis pour demain. :wink:

Cut’Sprites terminé.

:arrow_right: Rajout d’une grille pour calculer la taille des images au pixel près.
:bulb: Une fonction “masquer une couleur” sera bientôt disponible.

Sujet fermé. Nouvelle rubrique : [url]Cut'Sprites [2.0]]