Darkrafou

Salut à tous j’avais zapper ce forum alors voilà !

Moi c’est Raphaël alias darkrafou, 22 ans bientôt 23 je me fait vieux :neutral_face: fan de Star Wars et bien d’autre :wink:
J’ai déjà fait quelque jeux sous Game maker mais je cherchais un autre logiciel et je suis tomber sur GD :mrgreen: Un rêve gratuit en Français et puissant ! En plus j’adore la communauté et le Grand Chef 4ian toujours présent !!!

Je n’ai pas eu trop le temps de faire un jeu, je débute et comme j’ai 100 idées à la minutes je n’arrive pas à me décider sur un jeu à faire ! :smiley:

Finalement j’ai réussi à me décider sur un jeu de plateforme sur le thème Prince, château etc… J’aurais probablement besoin de vous les amis ^^

Que le coté obscure de la force vous rendes plus fort ! :smiling_imp:

Bienvenue en retard donc, et que la force soit avec toi pour la création de jeux :slight_smile:

Bienvenue… Même si tu étais inscrit bien avant moi :smiley:

ba heu !

re bienvenue non ? :smiley:

Merci j’ai tendance a me lancer tête baisser dans les choses parfois, j’avais pas fait attention à ce forum ! Enfin il n’est jamais trop tard !

Bienvenue (en retard i’m sorry) :slight_smile:
Ah, un fan de Star Wars, cool, quand ils sont passé sur M6 je les ai regardé parce que j’avais entendu de certaines personnes que c’était bien et je voulais regardé pour pouvoir me faire mon opinion et donc j’ai regardé toute la saga et j’ai trouvé ça sympa :slight_smile:
Le côté obscur de la force, je ne crains pas […] yoda (je ne sais plis quand il l’avait dit)

Moi j’ai la saga original sur de vieilles bonnes cassettes…
Comparativement à la saga sortie sur DVD, la qualité est médiocre…
Mais elle est bonne pareille.

Bienvenue! Même si je t’es déja croisé sur le forum.