Bonjour, j’en ai raz le bol j’ai essayé de cherché partout et je ne trouve pas… j’aimerai changer le fond de ma scene, tout ce que j’ai pu voir cetait qu’on pouvais changer la couleur, mais moi j’aimerai carement une image…
T’a regardé les exemples ?..
j’ai pas arrêté… dites moi carement ce qu’il faut faire… me laissé pas tout seul… pitié
Dans ce cas, va voir l’exemple PeaThrow par exemple, et tu verra que pour mettre un arrière plan, il suffit d’insérer un objet avec l’image que l’on souhaite.
Si tu veux qu’il reste toujours visible, tu peux le placer en position 0;0 sur un calque que tu placera en dessous le calque de base ( Pour créer un calque, regarde dans l’éditeur de calques. Pour changer le calque d’un objet, clic droit dessus. )
c’est bon 4ian par contre comment crée des zone de clique sur l’image, pour passé a une autre scene?
Si tu veux dire,un bouton “Jouer”,on clique dessus et ça nous emmène au niveaux 1 tu dois faire :
Comme conditions:
Le curseur est sur “ton objet”
Le bouton Left de la souris est appuyer
Comme actions:
Aller a “nom de ta scene”
Regarde les exemples ,je suis ,comme toi,un débutant et j’ai appris des tas de choses avec les exemples.