Décalage de l'ordre Z des boite3d(Cause caméra)

bonjour a tous,

je viens demandé de l’aide car j’ai un problème de décalage des boite3D; je m’explique :

je travail sur une ville en 3D ( vu de dessus ) et il se trouve que tous mes objets “boite3D” ayant subit un décalage de l’ordre Z(en l’occurrence, la hauteur des piliers du pont) se décale en fonction du zoom de la caméra .
le résulta est que mes ponts “vole” au dessus des piliers quand la caméra fait un de-zoom et reviennent à leurs position initial quand le zoom reviens à son premier réglage(qui n’est pas le réglage de base : 0.5).

je me demandai donc si il y avait une possibilité pour évité sa .
le zoom de la caméra est géré par une variable qui elle même est modifié par la position Z de mon objet (boite3D aussi) “perso”.

si il y a besoin de plus d’info, je suis a votre disposition .

merci a vous

Ca doit être un problème dans Game Develop, je vais regarder ça quand je pourrai.

J’ai reglé le problème, le correctif sera dans la prochaine version de Game Develop.

Un GRAND MERCI 4ian

je verrai donc sa dans la prochaine version .