Découverte d'un programme de création de jeu...

Salut,

Je viens m’empresser de vous faire découvrir ma découverte, par contre c’est 100 balles :smiling_imp:
Qui, tu veux pas payer, bha écoute… personne ne te retient tu sais !

Par ici la monnaie !!!
Super, je viens de me faire 3000 balles en l’espace de 5 mn :mrgreen:

Bon… oui, j’ai fini mon cirque, c’est que vous êtes du genre pas très patient vous hein, il vous faut tout, tout de suite :imp:
Alors voilà…

En recherchant sur le net des programme de programmation visuel, je suis tombé par surprise sur ça et quand je l’es essayez, bhaaaaaa…
Comment vous dire…

C’est que je suis tombé des nue vous comprenez !
C’est trop bien, c’est très facile, c’est très jolie, et c’est aussi pour les gamin, oui tu en faite partie tkt pas :sunglasses:

C’est aussi en partie (Oui seulement en partie, il font les chose à moities on dirais :laughing: ) en français !
Ok ok me taper pas !!!, voici le lien ->…

Attendez, au faite, faut que je vous dise un truc avent…
C’est 500 balles !!!

NON, C’EST BON REPOSEZ TOUS VOS FLINGUES JE RIGOLAIS !!!
Si on peut plus plaisanter quoi :unamused:

Voila voila, vous n’oublierez pas un petit merci hein :stuck_out_tongue:
Repose la pierre là soit gentil, tu voudrait pas me tuer avent que je te donne le lien quand même si ? :astonished:

Je vous donne le lien mais soyez sympa, me tuer pas hein :stuck_out_tongue:
koduwebdnn.cloudapp.net/

C’est gratuit il me semble et ça m’as l’air très prometteur !
Limité certes à première vue par contre :cry:

J’avais déjà vu ce programme, mais contrairement a game develop tu ne choisi pas tout ce que tu peut faire, bref avec GD tu peut faire autant des FPS que des jeux de plateforme ou des jeux de réflexion, personnellement ce logiciel ne me plait pas mais je reconnait qu’il peut être très bien pour certain projet.

Oui tu as raison et c’est vraie mais du peut que j’en est vue il est super simple et jolie !
Problème, tu es limité !
Dommage car superbe truc !