Défi N°1 : Alerte à la bombe

[size=150]Défi N°1 : Alerte à la bombe[/size]

Informations principales :

Titre : 3…, 2…, 1…

Durée du défi : Du Samedi 10 Mars (20h) jusqu’au Mercredi 14 Mars (20h) (Possibilité de prolongation)

Règles du jeu :
Pour consulter le principe du jeu ainsi que son fonctionnement et les règles établis veuillez vous rendre à cette adresse ci : http://www.compilgames.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=3439

Accessible à : Tous

Comment participer ? Pour participer il vous suffit d’écrire ici même que vous vous déclarez en tant que participant.

Informations sur le défi :

Type de défi : Création d’un mini jeu

Intitulé : “Vous devrez tenter de réaliser dans le temps imparti un jeu ou un mini jeu dans lequel vous devrez désamorcer une bombe ou un autre type d’explosif. (Le jeu doit contenir un “Game Over)”

Idée à intégrer dans le jeu :

Ce qui suit n’est nullement obligatoire, cela sert juste à juste à donner des idées.

[spoiler]- Un compte a rebours

• Des fils à sectionner
  • Des combinaisons de touches
  • Etc…[/spoiler]

Voila pour le défi du Samedi :wink: Bonne chance à tous ! :wink:

Avec l’accord de 4ian, merci à lui.

Serait-il possible de le prolonger un peu (jusque dimanche) ?
J’ai eu énormément de boulot cette semaine et vu qu’il n’y a pas de propositions. Aussi, c’est surtout que j’ai un jeu à proposer (pas encore fini).

[size=150]Bomb Alert[/size]
Le but du jeu est de taper rapidement plusieurs séquences (appelée “Étapes”) de 4 chiffres du pavé numérique avant que la bombe explose. En plus de ce temps limite, chaque séquence de 4 chiffres possèdent une limite du temps au bout duquel la séquence est perdue et une nouvelle apparaît.

Bonsoir Victor,

Oui bien sur, suite au peu de participation aussi, le défi est prolongé jusqu’à dimanche soir 20h :wink:

En ce qui concerne ton jeu, il m’a l’air vraiment sympathique et très bien réalisé et j’aime beaucoup les graphisme :wink: J’ai hâte de le tester :wink:

Merci de ta participation :wink:

Info : Plus que 9h pour réalisez le défi !

Ce soir dans les alentours de 20h, votre jeux du défi devra être posté ici même, les votes commenceront des 21h et ce jusque Mardi même heure.

Bonne chance à tous et encore merci de votre participation ! :wink:

On ne peut pas faire un vote avec un seul participant…

Lol. :laughing:

Exact ^^ Mais je me dis que peut être que certains membres ont commencé le jeu mais n’ont pas dis qu’il participaient, et qu’ils le posteront ce soir :wink:

Mais il est vrai que si il n’y a que un membre, malheureusement ça ne peut pas se faire :confused:

Cependant je remercie quand même Victor de participer :wink:

Par contre, je suis désolé, mais le jeu sera pas prêt pour ce soir (j’ai encore plein de boulot : contrôles, TPE…).

D’accord aucun soucis :wink: je te comprend je suis dans le même cas que toi :wink: Et puis peut être que d’autres membres viendront se joindre qui sait :wink:

Pour l’instant, un membre ça fait déjà beaucoup.