[ Demo ] Modelo

Modelo est un jeu bac-à-sable dont le but est de construire une “maquette” de ville avec des éléments simples.

Liens pour télécharger la démo ( environ 3 Mb ) :
rapidshare.com/share/1B89918D98B … 9F9D32B199
rapidshare.com/share/F0489AC0FBF … D0BAE4579B

Voilà, vos avis sont les bienvenus.

Tes liens ne mènent pas vers le jeu (faut-il être inscrit sur Rapidshare pour télécharger ?). Je te conseille plutôt des hébergeurs comme Dropbox (qui n’a pas de pub).

Je me suis planté, désolé.

dropbox.com/s/ng58zhh3gyf8dma/GameWin.exe

Très impressionnant ! Excellent travail c’est très réussit !

L’utilisation est simple et efficace
Seul problème, il n’y a pas d’outil “gomme” ou alors je ne l’ai pas trouver.
Mais comme c’est une demo c’est normal qu’il manque des fonctionnalité.

Encore bravo :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Et oui j’ai oublié de préciser que pour passer en mode bulldozer, il faut faire clic droit pour activer le mode puis clic gauche sur les bâtiments pour les effacer.

Tout juste excellent!
Si tu as besoin de quelqu’un pour la compilation Linux, je serai ravie de la faire.

Je posterais le projet sans le compiler quand je l’aurais fini.

Une mise à jour de la démo :

dropbox.com/s/ubefe98g3jr970g/Modelo.exe

Juste impressionnant !!! Là les mots ne me viennent pas, mes ta démo est juste, enfin, carrément quoi !

Pas mal du tout ! Hâte de voir comment ça va évoluer ! :slight_smile:

Très joli ! Il pourrait être intéressant de mettre en place un petit gameplay avec par exemple des objectifs à remplir :slight_smile:

Je pourrai peut être le mettre sur cette page compilgames.net/jeux.php si tu m’y autorise.

Ok, pas de problème. Je suis en train d’essayer de mettre en place un système d’objectifs et de récompenses, mais pour l’instant c’est loin d’être fonctionnel.

Et comme il y a plus de retours positifs que ce que j’aurais pu attendre pour un jeu de ‘‘maquette’’ et que je rame un peu pour le finir, j’en profite pour signaler que si quelqu’un veut le co-signer, je suis partant.

waw bon petit jeux :wink: tu le develop toujours ou pas ?

J’ai mis un screenshot du jeu sur compilgames.net/jeux.php :slight_smile: Je me suis permis d’héberger une copie du fichier pour être sur que le lien dropbox ne devienne pas invalide, tu n’aura qu’à me dire plus tard si tu veux mettre à jour le jeu :slight_smile:

J’aime ce que vous avez fait! Avez-vous une version non compilée du projet que je peux consulter? J’essaie de faire quelque chose de similaire et je n’arrive pas à comprendre comment vous l’avez fait.