Bonjour,
Je voudrais déplacer un objet sur 4 directions seulement avec les flèches (Avant, arrière, droite et gauche). Pour cela j’ai ajouter l’automatisme : Mouvement vu du dessus. Mais voilà je n’arrive pas à régler correctement les options de vitesse afin de n’avoir que les 4 directions à basse ou haute vitesse. J’ai toujours par moment un petit décrochage qui marque un léger arc de cercle dans les enchaînement de flèches avant/côtés.
Comment faire ?
Merci
F.
Je répond longtemps après mais sa peut toujours servir donc bon 
C’est plus simple de faire soit même les déplacement comme ceci:
La touche Up est appuyé | Ajouter à player une force de 0 p/s en X et -25 p/s en Y
La touche Left est appuyé | Ajouter à player une force de -25 p/s en X et 0 p/s en Y
La touche Down est appuyé | Ajouter à player une force de 25 p/s en X et 0 p/s en Y
La touche Right est appuyé | Ajouter à player une force de 0 p/s en X et 25 p/s en Y
Mais pour pas que le player face un cercle quand il appuie sur Letf et Up en même temps tu fais ceci!
La touche Up est appuyé | Ajouter à player une force de 0 p/s en X et -25 p/s en Y
[size=85]La touche Left est pas appuyé
La touche Right est pas appuyé[/size]
La touche Left est appuyé | Ajouter à player une force de -25 p/s en X et 0 p/s en Y
La touche Down est appuyé | Ajouter à player une force de 25 p/s en X et 0 p/s en Y
[size=85]La touche Left est pas appuyé
La touche Right est pas appuyé[/size]
La touche Right est appuyé | Ajouter à player une force de 0 p/s en X et 25 p/s en Y
Le résultat si la personne appuie sur Letf et Down il va juste allez vers la gauche! 
ENCORE PLUS SIMPLE
dans l’automatisme tu peut desactiver les mouvement en diagonale