Déplacement physique trop rapide !

Bonjour, je commence un jeu de plateforme.
Quand je fait un déplacement avec le moteur physique et que je met en vitesse “1” cela va plus vite que si je mettait vitesse 200 pixel sur un déplacement sans le moteur.
Comment faire pour réduire la vitesse ?

Tu peux utiliser des nombres décimaux ( 0.5, 0.10… )
Les unités du moteur physique sont en “mètres par secondes”, où le mètre représente l’échelle que tu as indiqué dans la configuration du moteur physique.

Et c’est normale que plus je fait de test, plus la saut est grand (je ne modifie pas l’unité de saut) a chaque foi l’aperçu de scène augmente le saut !

Pour le saut , dans mon jeu de plateforme en developpement , j’ai exactement le même problème : un saut qui va de plus en plus haut lorsque je fait des sauts …

C’est “normal” : il y a une fuite de performances dans GD, et plus on teste la scène, plus l’aperçu ralenti.
Ferme et réouvre ta scène, ça devrait retrouver une vitesse normale. :wink: