Déposer un jeu supérieur à 150 Mo aab avec play asset delivery ? Play Store -Package Manager

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens de finir de développer mon jeu. J’aimerais savoir s’il est possible de déposer un jeu de plus de 150 Mo en utilisant le nouveau format d’extension du gestionnaire de packages pour le Play Store (play asset delivery) ? Voici quelques informations supplémentaires :

  • Au format aab, mon projet fait au moins 250 mb. Impossible de le déposer même s’il est optimisé au maximum avec TinyPNG et de la musique au format mp3

  • Google limite le dépôt à 150 mb maximum pour le Play Store sauf si apparemment nous avons le package manager (play asset delivery) qui permettrait de dépasser cette limite.

  • Gdevelop a deux outils pour générer un fichier manuellement ou sur le serveur mais je n’ai vu aucune option pour une extension de fichier.

  • Je suis encore débutant sur l’utilisation du fichier aab, je sais qu’avant cela, il était possible de passer par un fichier d’extension .obb avec un fichier apk mais actuellement le Play Store ne supporte que les fichiers aab pour des questions de sécurité et d’optimisation.

Merci beaucoup si vous répondez à ce message.

Bonjour,
Malheureusement, GDevelop n’intègre pas cette fonctionnalité à ma connaissance.
Si tu as quelques compétences techniques, tu peux essayer de compiler ton jeu et tes extensions toi-même, ça semble être possible…
Bon courage !