Dés/activer tous les évènements.

Serait-il possible de dés/activer tous les évènements en un seul clic?

Ca servirait à quoi ? :astonished:

Je m’en sers pour rechercher un bug dans une scène (comme actuellement, d’où l’idée).

Oui, mais si tu désactives TOUS les événements, alors tu pourras pas trouver de bug… :astonished:

Il est souvent plus court de tous désactiver pour réactiver quelques évènements plutôt que de désactiver un à un tous les évènements inutiles.

Ok,
en fait, tout cela pourrait se résumer à une gestion de sélection multiples :

  • Dans les événements, pour en désactiver / supprimer / copier plusieurs
  • Dans la banque d’image, pour supprimer rapidement plusieurs images.
  • Dans la liste des objets.

Ouais je voie ou il veut en venir, il veut désactiver tous les évènements d’un coup
et ensuite réactiver chaque évènements un par un pour voir ou ce situ le bug
Ce n’est pas une mauvaise idée, mais sinon tu as aussi le debugger, ça sert à ça aussi :slight_smile:

A oui Victor, ça c’est encore bien mieux, on en avait déjà parlé avec 4ian et il a dit qu’il verrait ça il me semble
Mais effectivement, la sélection multiple EST INDISPENSSABLE je trouve aussi :slight_smile:

Oui la sélection multiple est aussi une solution qui vide plus large encore. Mais le débugger ne te dit pas si tes évènements sont mal faits…