Des arrières plan gratoos :D

Bonsoir a tous !!

Et oui BlackPearl est un membre actif :smiley: je rigole ^^

Bon, j’ai préparé des arrière plan pour vos jeux. Après on aime ou on aime pas ^^ C’est un pack de 15 arrière plan. Que j’ai créer moi même :stuck_out_tongue: Utilisez les à volonté juste une condition, mettre dans le crédit de votre jeu mon pseudo pour l’arrière plan utilisé. Je n’est mis aucun watermark (logo sur les images) soyez sympa :slight_smile:

Le pack est en .rar (utilisez 7zip pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un utilitaire gratuit pour décompresser/compresser des fichiers.)

Exemple d’image du pack :

Voici le lien du pack : megaupload.com/?d=EWLUIOG0

Il sont sympas, bravo :slight_smile:

Merci ^^ Mais je manque d’idée… si des personnes ont envie de me faire part de leurs idées allez y :smiley:

J’aime bien la main :slight_smile:

Merci :wink:

pour des arriere plan des photos sa serai bien et beau non ,bon si s est possible aussi lol

Ben, oui, rien ne t’empêche d’en prendre :confused:

oui ils sont pas mal
Mais je ne sais pas si ça va avec le thème que j’utilise

bonjour moi j’aurai besoins d’un arriere plan style usine

Moi style espace

Je lui ai MP pour voir s"il accepterai d’en faire un pour moi. Comme il ne m’a pas répondu je conseillerai à ceux après moi de ne pas se jeter sur les demandes.
ET avant de lui dire Moi je veux ci! Moi je veux ça! demandez lui POLIMENT s’il accepte de vous faire une belle zoli image.

D’ailleurs, je ne crois pas qu’il a jamais dit qu’il crééait des arrières plans à volonté, mais juste qu’il manquait d’idée.
Et de plus, vous êtes entrain de déterrer un topic qui date de Mars dernier, donc c’est plus forcément valable.

Le vrai problème, c’est qu’il est difficile de compter sur des sources hétéroclites d’images pour créer un beau jeu…

En effet, si vous voulez un jeu esthétique, il est important de veiller à ce que les différents éléments du graphisme soient cohérents. Si vous mettez une photo en arrière plan et que vos vaisseaux, véhicules ou personnages sont dessinés, la scène aura l’air artificielle (un travail d’amateur au pein sens du terme) ; Il est préférable que vos graphismes proviennent tous de la même source (du même dessinateur); si vous avez quelques capacités en retouche d’images, vous pouvez aussi essayer d’attenuer les différences entre vos images en utilsant des filtres ou en modifiant les couleurs (un char d’assaut rouge vif sur un décor aux tons pastels aurait l’air peu à sa place…). Le mieux, c’est de faire ses graphismes soi-même (et donc apprendre à les faire) ou de trouver une personne pour vous faire l’ensemble.

C’est pourquoi, Crone et Pivot, si vous voulez qu’on vous propose des décors intéressants, montrez les sprites que vous utiliserez.