SLT,ch’ui un peu nouveau et je voudrait savoir comment on pourrait avoir plus d’image ?
Euh y a le pack avec gd sinon va sur des sites comme spriters ressources.
Regarde dans vos créations graphiques et normalement il y a un sujet la dessus
Tu peut aussi simplement créer tes image toi même
Oui comme la majorité des personnes ici
bah oui mais jarrive pas .Vous pouvez m’aider ?
Tu n’arrives pas à quoi ?
Faire un clique droit sur image et faire enregistrer sous ou utiliser un logiciel comme paint.net et faire sois-même les image ou encore tu n’arrives pas à les insérer dans la banque d’image si c’est ça non seulement il suffit de regarder le guide pas à pas mais en plus tu tes mal formulé.
OK,merci
Par contre,comment on fait pour creé ses propres images ?
Et dernier sujet,j’ai absolument rien compris au variables(j’ai lu le wiki) .Vous pouvez m’aider
Pas de triple post Édite ton message.
Pour créer ses images il il te suffit d’ouvrir un logiciel de dessin tel que paint.net, gimp ou inskape (tous à télécharger) et d’enregistrer en .png ton œuvre mais n’oublie surtout pas de mettre de la transparence.
Les variable s’agit d’affecté un nombre ou un texte à une variable qui s’appellera comme tu veut et comme sont nom l’indique elle peut varié c’est tout ce qui fait savoir tu peut vérifier la valeur après pour faire divers chose
OK;encore merci.
Oui les variables c’est ce qu’il y a de plus utilisé
Crone,stp,aide moi !
Avec paint.net qui, entre nous, est le plus simple de ceux ceux j’ai cité, il te suffit de prendre la gomme d’effacer le blanc et de ne surtout pas oublier enregistrer en .Png
Au passage, je rappelle qu’on est sur un forum, pas sur un chat et pas sur le forum des moins de 15 ans de jeuxvideo.com, aussi :
-Quand on peux, on édite son message, on ne poste pas trois fois à suivre.
-On utilise pas d’abbréviations style slt, bjr, dsl, cc
-Comme on a le temps, on écrit en français en corrigeant ses fautes ( il y a des correcteurs orthographiques intégrés à plein de navigateurs, et des sites comme bonpatron.com ).
-Et si c’est pas fait, je supprime le message.
Ça permet au forum d’être lisible par tout le monde sans devoir décoder le message, et en plus, ça évite de passer pour un gamin immature.