Des models d'évènements

salut la troupe, sa gaze ?

j’ai fait plusieur model d’évènement
voila je les mes en ligne:

archive-host.com/compteur.ph … amplate.7z

J’ai une erreur à la décompression du fichier, impossible d’extraire les modèles… :neutral_face:

J’ai le même problème que 4ian…

ok je corige ilico les amis
super man est de retour !

voila télécharger ceci sa va surement vous aider
c’est la nouvelle version de 7 zip

sd-2.archive-host.com/membres/up … /7z911.exe

Compresse en zip, ce sera plus simple pour tout le monde, surtout que les modèles d’évènements pèsent trois fois rien.

Ça fonctionne correctement maintenant pour les décompresser.
Mais parcontre, je ne les ai pas essayer…

voila:

archive-host.com/compteur.ph … mplate.rar

si en as qui ont des models d’évènement, qu’il les mètte ici pour que les autre les ais :slight_smile:

Pourquoi tu as fait deux messages en l’espace de quelques secondes?
Comme dit 4ian,

C’est quoi comme modèles d’évènement ? (<—à quoi ils servent, pour faire quel action en gros ?)
Je les prendrais peut-être suivant ce pour quoi ils sont conçu :wink:

je ne sais plus moi mais prenez les ils peuvent toujour vous servire :wink:

Tu ne sais même pas c’est quoi les évènements que tu mets en ligne… :astonished:

Bon bah quelqu’un pourrait me dire (sil vous plait) si vous les avez télécharger, ce pour quoi ils sont conçues, merci :wink:
Moi je préfère savoir à quoi ils servent avant de les rajouter (c’est + logique, du moins pour moi)

Il y en a un qui permet de déplacer ton héro vers l’objet d’un type le plus près de lui;
Un autre permet de créer des flèches de direction;
Un autre permet de créer un objet fixe sur l’écran qui se déplace quand ton personnage se déplace;
Un autre permet de déplacer un objet aléatoirement vers un autre;
Un autre permet de déplacer ton personnage avec les flèches du clavier;
Un autre permet de simuler l’ppuie d’un boutton;
Un autre permet de créer un mur;
Un autre permet de toujours faire tourner un objet autour d’un autre.

C’est cela.

Ah ok, merci badwar pour m’avoir dit à quoi ils servent :slight_smile:

De rien, ce n’était pas très compliqué, mais il fallait juste prendre le temps de le faire. :slight_smile:

Oui j’ai pas testé les models (pas encore) mais le seul truc gênant c’est l’orthographe des fichiers :wink:
ce déplacer vers un des objet identique le plus proche
crée des objets de direction (j’ai pas compris la phrase)
déplacer un objet a une position fixe sur l’écrant
toujour(y a un s) faire tourner un objet autour d’un autre

Voila ce que j’ai relevé
Sinon c’est sympa de ta part d’avoir créer des models :smiley:
(y en aura bien 1 qui pourra me servir :smiley: )

C’est vrai qu c’est plutôt embetant les erreurs d’orthographes que tu as fait, mais si on oblie cela, les modèles fonctionnent très bien.

Oui et puis rien ne vous empêche de corrigé vous-même après même si le mieux serai qu’il l’ai fait lui même avant :slight_smile:
Sinon dayvid je te conseille de sauvegarder l’Orthographe de ces mots que tu as l’air d’utiliser beaucoup :
Moi je suis …Mois de mai
et dans un message privé tu m’a dit :

Si c’est le mot anglais pour dire “merci” c’est "thank "
Les correcteurs ne font pas tout ils ne peuvent pas mettre tank en faute puisque ce mot existe bel et bien pareil pour Moi et mois ce n’est pas la même chose et l’Orthographe doit changer en fonction du contexte :slight_smile:
[size=70]Bon d’accord tout le monde fait des fautes mais je me suis senti obliger de te le faire remarquer[/size]

PS : sinon pour les boites désolé j’ai oublier de répondre mais je ne sait pas ce que tu peut faire pourrai tu me montrer un exemple s’il-te-plaît ?

Tiens, dayvid, je ne t’ai jamais conseillé le site bonpatron.com, c’est le moment de le faire. C’est un correcteur orthographique et grammatical, tu devrai l’utiliser. :wink: