[size=125]Ce sujet parlera du développement de l’extension “QtDialogs for Game Develop”.
Cette extension utilisera le système de fenêtrage Qt afin de créer des boîtes de dialogue plus complexes que celles fournies dans l’extension “Boîtes de dialogue communes”.
[/size]
Afin de vous montrer les premières fonctionnalités de mon extension, je vous invite à consulter le début de la documentation de l’extension : Documentation QtDialogs for GD.zip (371 KB)
Super !!!
Tu utilise donc les layouts pour faire ça non?
Enfin de façon personnalisée avec des actions séparées, j’avais pas vu ça comme ça mais c’est une super idée
Joli projet ^^
Est-il possible de faire une boîte de “dialogue” qui enregistre la touche du clavier appuyée dans une variable (donnée de préférence). Ou alors une boîte de dialogue ou on ne peut rentrer qu’une lettre.
Je pense que tu as compris que c’est pour faire un choix des touches pour jouer dans les options.
Merci d’avance pour ta réponse.
Ne sachant pas comme capter l’appui d’une touche du clavier. Je vais crée une boîte de dialogue qui sera un clavier virtuel, il faudra simplement cliquer sur le bouton voulu.
Voilà ce qu’on peut faire avec les boîtes de dialogue personnalisées :
[attachment=0]Aperçu5.png[/attachment]
Dans cette boîte de dialogue, il y a deux labels, deux zones de texte dont une en mode mot de passe, une case à cocher, 5 boutons radios dont 3 dans un groupe de boutons radios et 2 dans un autre.