Bonjour, comment changer la dimension de cette zone :
Car quand on lance l’aperçu, la fenètre fais la taille de celle-ci merci!
Clic droit propriété de la scène dans la liste déroulante de gauche. Tu peux définir une largeur/hauteur : si tu fais un export en html5, tu peux peut-etre simplement passer en plein écran.
Merci, c’est pas dans les proprios de la scène mais globales Non le plein écran diminue la qualité
Je fais 1920x1080
Parcontre une fenetre de 1920x1080 va depasser sur les petits ecran ou plutot se qui auront de vielle carte graphique mais tu peut recuperer la taille de l ecran dans les actions
Si tu fais du natif passe en fullscreen direct, et pour ne pas avoir de perte de qualité il faut concevoir ta scene en “relatif” au niveau du positionnement des éléments. Il y a des options sympas au niveau des caméras aussi.
Non, j’ai mis la scène en 1920x1080 mais après ça met en full screen adapté aux écran pour pas perdre de qualité Et justement l’amélioré si l’écran est plus petit
Et “relatif” tu trouves ça ou?
C’'est pas un item, c’est une façon de concevoir ta “mise en page”, au lieu de positionner un objet de manière statique avec une taille 1:1 tu le positionnes par rapport à d’autres pour qu’il soit tjrs en 1:1 en terme d’échelle quelle que soit la dimension de ta fenetre de jeu. C’est un peu abstrait si tu n’as pas de connaissance en webdesign.
Non non, j’ai tout compris Merci
Je suis désolé mais je ne vois pas ou je peut changer la dimension de la scène merci de m’aider
Clic droit sur le,nom de ton projet en haut a gauche puis propriete global