Du "inlineCode", oui, mais sans virgule à la fin

Salut 4ian,

Est-ce qu’il serait possible d’ajouter la possibilité de désactiver la virgule après un paramètre de code de type “inlineCode”.
Parce que j’utilise cet inlineCode pour faire ça :

MonObjet.Fonction(param0, param1, std::string("param3, param4")

Pour le moment, il y a des virgules avant param3 et après param4. Ce n’était pas gênant car c’était des paramètre yesorno, mais pour les expressions de texte… :frowning:
(Cela a pour but de généraliser la fonction d’ajout de widgets dans un sizer).

Je ne comprends pas trop le soucis avec les expressions textes ?

Excusez moi, mais qu’appelez vous du “inlinecode” ?

Quand tu crées une action (ou une condition ou une expression) pour Game Develop, tu dois dire quels sont ces paramètres. Game Develop, lors de la compilation, remplace l’action par une fonction (que tu lui as indiqué) en lui donnant les paramètres. Les “inlineCode” permettent de rajouter une paramètre factice qui serait invisible par l’utilisation mais que GD ajoutera à l’appel de la fonction lors de la compilation.

A noter qu’une liste de tous les paramètres possibles pour une action ou une condition ( ainsi que le type équivalent du paramètre C++ qui sera passé lors de l’appel à la fonction ) est disponible dans la documentation de la méthode EventsCodeGenerator::GenerateParametersCodes.

Voilà ce que j’appelle du “high-level programming” !