éditeur de variable initiale

la je pense avoir trouvé un bon truc a améliorer dans l’éditeur de variable initiale
comme par exemple pouvoir éditer le nom de la variable car ont ne peut que
éditer la valeur d’une variable mais pas les renomer

pouvoir changer les variable de place, les classer par exemple
(déplacer vers le haut/bas) comme pour les objets

C’est ajouté.

Tu voie 4ian sa ma parue tellement basic que je me suis demander
pourquoi tu n’avais pas fait sa plus tôt :slight_smile: (ya rien de méchant).

C’est bon de savoir que je ne sert pas a rien et sa me
fait tellement plaisirs de t’aider a améliorer game develop :slight_smile: :wink: .

Ya que quand tu trouve mes idée nul que sa m 'énerve :angry:
oui et sa me rend très triste aussi tu voie :cry: .

Je veut t’aider le plus possible 4ian :slight_smile: .

J’en profite pour demander à 4ian,
Si il est possible que lorsqu’on édite le contenu d’une variable initiale, que la boite de dialogue où l’on doit taper son contenu, affiche le contenu qu’elle avait avant. :smiley:

Merci d’avance.

Bah, au départ quand on créé une boite de dialogue, on pense surtout aux choses basiques ( Ajouter, supprimer, éditer ), mais on fait pas tout de suite ou on oublie de rajouter les petits plus pratiques. Et plus tard, on retombe dessus en se disant : Mince, c’est une honte de ne pas avoir mis ça :laughing:

C’est modifié aussi pour l’affichage de la valeur précédente.

Il ne faut pas s’énerver si je refuse des fonctionnalités, même si elle paraissent simples : il faut savoir trier le superflu, l’inutile ou le pas efficace. Même si des fois ce qu’on me propose parait simple ou très utile, ça peut s’avérer contre performant, contre productif voir dangereux.

Oui, c’est ajouté aussi.

Ok, merci :smiley: (C’était embêtant dans le cas où le texte d’une variable était assez long…)

oui c’est vrais 4ian je suis d’accord (sans vouloir te blesser) :laughing:

je pense que tu sais de quoi tu parle car des fois j’ai vraiment l’impression que
c’est une superbe bonne idée mais que tu ne veut pas la mètre voila tous :blush: :cry:
mais j’ai bien compris ce que tu viens de dire 4ian :slight_smile: