Editeur d'objet-sprite - ajouter un Zoom

Bonjour,

Un détail de plus, mais un détail qui aide bien.
Dans l’éditeur d’objet/sprite, lorsque je veux placer un point ou une zone de collision, je ne peux pas zoomer/dézoomer.
Pas grave pour un sprite de taille moyenne. Nettement moins glop quand le sprite est plus gros que la zone de visualisation, ou trop petit pour placer précisement (et à la souris), un point ou une zone.

Donc voilà, deux boutons zoom/dezoom pourrait régler ce souci, et seraient grandement appréciés.
Au minimum, que l’image soit redimensionnée à la taille de la zone de visualisation, plutot que de jongler avec les ascenseurs, ce serait déjà bien. Il arrive souvent par exemple que la zone de collision soit créée en dehors de la zone de visualisation (x<0 et y<0). Du coup, pour la déplacer, c’est un peu plus sportif …

Tout à fait d’accord, vu qu’il m’arrive souvent la même chose avec des objets trop gros.
Le masque de collision est alors quasi-impossible à poser ! :smiling_imp:
Donc un petit zoom ne serait pas de trop !

Bonjours;

Le masque de collision ne sert à rien avec les spirite (il y a la collision dans le menu de EV: Spirite → collision)