Effet de patinage (direction vers sourie )

Salut
Voila j’ai mon personnage qui se dirige vers la souri lorsque j’appuie sur Up et qui s’arrête lorsque je n’appuie pas ,tous va bien pour le moment mais plus j’appuie longtemps sur la touche Up plus il prend de la vitesse hors la dissipation est de 1 et la longueur de 5 (ca reviens bien a 1x5 ? )puis lorsque que je bouge la souri il continue a avancé plus ou moins selon ca vitesse et reviens progressivement vers ma sourie .
Merci de votre aide :wink:

Mais vu que tu maintient la touche, ça fait bien 1 x 5 puis ça ajoute encore 1 x5 puis ça ajoute encore, encore tant que tu maintiens la touche… :wink:

Il faut utiliser une dissipation de 0 pour un déplacement qui est appliqué continuellement. 1 est utile quand on veut “lancer” l’objet dans un sens sans qu’il s’arrête.

A oui ,mais j’ai un petit problème avec une dissipation de 0 le personnage ne se déplace pas du tous =/

A mon avis, une longueur de 5 est trop petite… Essaye avec un truc comme 100 ou 150

A oui pas mal ,c’est exactement ce que je voulais merci de votre aide encore une fois .Bon on peu dire que c’est résolut :wink: