En parallele a mon jeux

en parallèle a mon jeux je développe un logiciel d’algo génétique je travaille dessus depuis longtemps mai je me demande comment crée plusieurs fois le même objet avec la même touche et comment effacé le même objet plusieurs fois avec la même touche

Pour la première question, c’est très facile :

Pour la deuxième, tu dois ajouter une condition pour expliquer au logiciel quelle instance il doit effacer.

comment faire que quand j’appuie sur la touche “c affiche carbone” elle ne fonctionne que quand j’ai appuyer sur la touche “e affiche la boite de dialog” au préalable

Utilise une variable booléenne DialogVisible en condition pour afficher C, ou utilise la condition de visibilité d’objet ou de calque, si tu utilises ça pour afficher E.

bonjour Gruk je voudrait créer un petit logiciel de programmation en complément a mon programme d’algo génétique un petit programme de programmation utilisant des variable ou on affiche telle ou telle variable a l’écran bout a bout pour créer un programme est ce possible

je voudrait créer une petite bibliothèque de variable dans GDevelop des variable ayant une fonction une case pour programmer avec les variable de la bibliothèque et une méthode pour appeler la bibliothèque de variable mon programme servira a programmer des petite classe et un main dans mon programme les mots seront espacer mon programme ne connaitra pas la casse tout le code serra en minuscule est ce possible

j’ai créer l’objet bibliothèque et j’aimerait qu’il contienne les élément de la bibliothèque au moins un et comment créer une variable qui appelle la bibliothèque

je voudrait créer une fonction appel la bibliothèque une variable que l’on affiche a l’écran une fois affiché la variable autorise a utiliser les élément de la bibliothèque

Ça devient trop technique pour moi, mais bon courage ! :grin: