enlever fonction décomposeur

Salut tout le monde ^^
voilà je pense qu’il faudrait enlever de game develop le décomposeur de sprit de rpg maker, car je crois (je peux me tromper) que rpg maker payant et la plupart de ceux qui l’utilise l’ont pris illégalement

Quoi ?!?!
Tu ne sait pas à quoi sert cette option toi !!!
Cela sert à décomposer une image (qu’on lit avec RPG maker par exemple)
On peut trouver ce genre d’image sur internet et tu verra qu’il n’y pas du tout que RPG maker qui le fait :angry:

Oui et en plus ils ne sont pas tous payants les rpg maker
Que tu ne l’utilise pas c’est une chose mais que tu veuille enlever la fonction s’en est une autre :wink:

Tu n’a pas besoin de faire l’émoticône agressif, les gens ont le droit de faire des erreurs et là mon erreur c’est que je pensais que c’était rpg maker qui utilisait ce genre d’image et d’autre truc mais je pensais qu’il n’y avait pas grand chose en gros à utiliser cela .
ps: par contre oui je sais que les rpg maker ne sont pas tous payant .

Bon voila c’est une erreur mais par pitié ne l’enlevez jamais :cry:
Je n’ai rien d’autre que ça pour en découper et d’ailleurs il est très bien :slight_smile:

Allons, allons les enfants, pas de bagarre ici hein
Sinon sa va pas le faire sa quand même !

Les rpg maker sont gratuits :

Sims rpg maker 95
rpg maker 95
rpg maker 2000
rpg maker 2003
rpg maker XP
rpg maker VX

et puis les version payante donne quoi de mieux hein ?
pourquoi les acheter puisqu’elle sont gratuite sur internet !
et en plus il n’y aura aucune différence entre les deux

le décomposeur de game develop est for pratique
alors pourquoi l’enlever hein ?

ah d’accord, j’avoue que je ne savais pas, il y à certaine version que je pensais payantes car elles ont été faites par une entreprise (ahlala la bêtise humaine jvous jure :unamused: ) tu le sais d’où ? (juste par curiosité ^^)

Oui on le sujet est clos je crois :laughing:
On améliore gd hein :wink: on ne le démoli pas :stuck_out_tongue:

il sont gratis car je les ais tous bande de $ù*@^$ù* !
mais si je vous le dit il sont tous gratos je vous dit !

Un sujet qui part n’importe comment, et on retrouve bizarrement toujours certains qui parle n’importe comment ( Je ne vise pas spécialement une personne ). Si j’étais eux, je lirai le sujet et je me documenterai avant de dire des anneries plus grosses que moi.

Note : Même si on peux trouver des versions illégales sur internet, RPG Maker est payant. RPG Maker VX coûte par exemple 60$.