Entrée de texte

Voila:
J’ai 2 bugs avec l’entrée de texte:
1er: le joueur ne peu pas voir tout le texte que je demande d’afficher(par exemple un texte qui lui dit “entre ton nom” passe mais un texte du genre “Vas y toi le nouveau oui oui c’est toi que je regarde …alors maintenant vas y entre ton nom dans la belle case ci dessous:” est trop grand et l’on en voit qu’une partie.

2Eme: j’exécute la commande start “” “http://pkmncc.crone123.yfchost.com/…” puis tout de suite l’action d’en dessous c’est l’ouverture d’une fenêtre d’entrée texte et l’on vois la fenêtre qui sera ensuite masquée par le navigateur mais le problème c’est quelle n’apparait pas dans la liste des tache et disparait en dessous de la fenêtre du jeu.
Ce problème n’apparait que lorsque j’utilise la commande start mais c’est un problème su que j’utilise souvent cette commande :wink:

UP :exclamation: :smiley:

( Je veux pas dire, mais un jeu où c’est écrit comme ça, moi je le ferme vite fait. Un “Entrez votre nom, nouvel aventurier :” avec majuscule, espaces appropriés entre la ponctuation, pas de … à rallonge, fait beaucoup mieux ).
Je vais essayer de trouver une autre boite d’entrée de texte, mais je garantis rien.

Inverse les deux actions.

( Là aussi, je veux pas dire, mais dans un jeu, le joueur veux avant tout jouer au jeu, et pas se balader sur un site. Si le jeu lui plait pas, il va le virer vite fait bien fait, même si t’a mis des tonnes de liens vers ton site et plein de possibilités d’échanger des trucs par internet. )

Ah d’accord.