Envoi des données en ligne

Et voila ce que ça fait lorsque je veut envoyer des données en ligne :frowning: :
[attachment=0]internet.png[/attachment]
On peut m’aider
Le bug se produit sous seven et XP :frowning:

Même chose pour moi ! :frowning:
Je suis sur XP aussi.

Je n’arrive pas à reproduire l’erreur.

Quels sont les paramètres que tu as mis ?
As tu mis http:// devant le nom du site ?
Est ce que cela fait tout planter ?

Je met obligatoirement http:// et ça plante sous seven et sous xp or j’ai déjà réussi a envoyer a cette page sur les précédentes version :slight_smile:

Quels sont les paramètres que tu as mis ?

Quels paramètres?(ou?) :slight_smile:

Ce n’est pas une action que tu utilise pour envoyer des données en ligne ? Si, donc je te demande les paramètres que tu as mis.
Est ce que le jeu plante de la même façon si tu utilise l’action dans un jeu vierge ?

Et aussi :

Dans un jeu vierge je n’ai pas essayé non le jeu ne plante pas complètement il ne peut simplement pas les envoyer
Mais je ne sais pas de quels paramètres tu parle ou se trouvent t-il a quoi servent-il? :wink:

Dans la fenêtre de paramétrage de ton action, là où tu choisis les objets, où tu modifie les noms des variables, les valeurs, les signes de tests… Bref, là où tu modifie l’action et ses paramètres, qu’a tu mis ( Site, Donnée 1… ) ?

Mes paramètres:
[attachment=0]Ligne.png[/attachment]
Mais dans la version précédente j’ai déjà réussis a envoyé en ligne :slight_smile:

J’ai trouvé le bug
ça marche dans gd mais pas en version compilée :slight_smile:

Je viens de tester, ça marche bien chez moi, que ce soit dans l’éditeur ou dans un jeu compilé, je n’ai pas de message d’erreur.

Copie ton action dans un jeu minimal, dans un évènement avec “Au lancement de la scène” en condition. Vérifie si ça marche dans l’éditeur, et si ça marche toujours une fois le jeu compilé. Si non, envoie moi le jeu minimal.

J’ai testé
toujours pareil:tu me dit quand tu as téléchargé:
Ici tu peut télécharger
Tu le compilera:
Ma conclusion:
(windows(xp et seven) google chrome IE mozila)
En version gd ça marche
En version compilée ça ne marche que si le navigateur est DÉJÀ ouvert
Donc mon erreur confirme ça erreur 0005202… l’application n’as pas pu démarrer
Voila un bug de confirmé :slight_smile:

Ton lien est mort.

le lien marche maintenant j’ai fait une faute de frappe :frowning:
Normalement tu arrive direct sur le fichier :slight_smile:
EDIT fait plutôt enregistrer sous parce que la tu vois l’intérieur du fichier :slight_smile:

Pas de problème non plus que ce soit compilé ou pas chez moi…
A mon avis, le problème viendrait peut être plus du navigateur par défaut que tu utilise.

Non dans les autres version de gd il y avait aucun problème :frowning:

Pourtant, je n’ai aucun message d’erreur, et la page web s’ouvre bien.

Ben
dit tu as touché a quelque chose? :confused:
Il faudrait peut être démarrer le navigateur avant que gd lance ce truc
Je propose que 4ian ne sois pas le seul a tester pour voir si ça marche chez quelqu’un d’autre :slight_smile:
donc que gd lance bien le navigateur

Chez moi sur cd maintenant il s’ouvre bien
Et sur disque dur aussi
Je ne sais pas si tu as modifié quelque chose mais c’est plutôt bien non? :slight_smile: