Envoyer et reçevoir des fichier

Salut tout le monde,
j’aimerais pouvoir “Uploader” un fichier avec Game develop, une autre solution qui permettrait de faire des jeux “en ligne” même si:

L’idée a été déjà proposé je sais mais j’y ai beaucoup réfléchis et je propose une autre solution pour y arriver

A mon avis j’ai demandé un peu la lune, mais d’après moi, c’est faisable, mais long…

Je pense que ce truc doit être compris dans les priorités…

Voilà, juste pour proposer :slight_smile:

Euh pour faire des jeux en ligne t’as pas besoin d’uploader…Super Multi Games fonctionne très bien sans uploader…, et dedans y a même des chats donc…
L’intérêt de l’upload est de facilement partager des maps.
D’idée c’est de lancer une connexion ftp sur un serveur :smiley:
Mais 4ian a déja répondu a ça…
Et il a déja dit qu’il réfléchirais voir testerais des trucs pour pouvoir intégrer une extension pour le jeu en ligne…mais pour l’instant pas de nouvelles. :frowning:

Si, en cherchant un peu. Regarde les dossiers du dernier SDK : compilgames.net/code/GameDev … DK15996.7z, tu devrais trouver un qui s’appelle “Network” dans le dossier “Extensions” :wink:
( L’extension n’est pas encore terminée, et à l’époque, le code était plutôt un brouillon qu’autre chose. Mais j’ai bon espoir de livrer cette extension avec la prochaine version. ).

Et ouais, comment ?

Comment je l’installe, l’extension ?

C’était juste pour signaler que je travaillais dessus.