Erreur compilation depuis la mise à jour

Bonjour,

Depuis la mise à jour , dès que j’essaye de lancer ma scène , ce message d’erreur apparait , et je ne peux plus y accéder (à ma scène)

imagup.com/data/1129565961.html

Aidez moi pleaz .

Merci

Salut,

Faut lire le message d’erreur et faire ce qu’il dit :

  • Va dans C:\Users\Propriétaire\AppData\Local\Temp\GDTemporaries\
  • Tu ouvres le fichier compilationError.txt qui se trouve dedans, et tu poste son contenu sur le forum

4ian a pris la peine de faire un message clair et on trouve le moyen de poster un message sur le forum sans le lire. :astonished:

[code]Please send this file to CompilGames@gmail.com, or include this content when reporting the problem to Game Develop’s developer.
Veuillez envoyer ce fichier à CompilGames@gmail.com, ou l’inclure lorsque vous rapportez ce problème au développeur de Game Develop.

Clang output:
warning: macro definitions used to build the precompiled header are missing
:138:1: note: using this macro definition from precompiled header
#define BOOST_DISABLE_ASSERTS 1
^
:137:1: note: using this macro definition from precompiled header
#define NDEBUG 1
^
C:\Users\PROPRI~1\AppData\Local\Temp/GDTemporaries/0x5caf0a0events.cpp:56:59: error: expected ‘)’
condition0IsTrue = IsKeyPressed(*runtimeContext->scene, ““d””);
^
C:\Users\PROPRI~1\AppData\Local\Temp/GDTemporaries/0x5caf0a0events.cpp:56:32: note: to match this ‘(’
condition0IsTrue = IsKeyPressed(*runtimeContext->scene, ““d””);
^[/code]

Voilà le contenu , merci pour la réponse , même si tu n’étais pas obligés de me critiquer à la fin de ton message ^^
Ouf comme vous critiquez dans ce forum …

Désolé, je me suis un peu emporter, je te l’accorde… :wink:
Tu m’excuses ? :blush:

Tu peux montrer tes événements ?

pas de problème tkt ^^

Je crois pas que ca puisse servir de montrer mes évenement , parceque je ne peux plus aller à la scène de mon ancien jeu ni de mon nouveau …

Finalement, pas besoin, j’ai trouvé d’où venait le problème.
D’ailleurs, si tu utilises “La touche du clavier est appuyée” mais pas celle “(expression texte)”, il ne faut pas mettre de guillemets autour de la lettre. :wink:
[attachment=0]ConditionKeyPressedGD2.png[/attachment]

EDIT : La prochaine fois que tu as un problème similaire, poste bien le contenu du fichier entre les balises [ code ]Ton fichier compilationError.txt[ /code ] (sans les espace entre [ et code et code et ].
Pourquoi ? Tout simplement que si tu ne mets pas cette balise, les espaces multiples à la suite sont supprimés par le forum
(regarde les ^ dans ton message d’erreur et ceux qui sont dans ton message sur le forum, ils perdent leur place)

Je suis désolée mais j’ai pas trop compris ta réponse là , tu dis au début que ta finalement trouvé comment réparer le problème , mais après , tu n’expliques pas comment le régler ^^

A moins que j’ai raté quelque chose :confused:

Il faut enlever les guillemets autour des noms de touches des conditions “La touche machin est appuyée”.

Ha c’est juste ca ! :smiley:

J’ai essayé et ca marche , merci beaucoup !

Toutefois, je vais faire remarquer à 4ian que c’est quand même un bug, GD ne vérifie pas que l’on entre une touche.