Erreur GD impossible d'ouvrir!!!

Depuis aujourd’hui je n’arrive plus à ouvrir Game Develop je ne comprend pas je n’ai rien fait de spécial pourtant :confused:
Je suis sur la version : 1.2.8699.43850

Voilà l’erreur :[attachment=0]erreur.png[/attachment]

Je ne sais vraiment pas quoi faire, il y a un bug ça vient peut-être de Windows ! Avant c’était à la fermeture maintenant on ne peut même plus ouvrir l’application!

Tu n’a rien supprimé dans le répertoire de Game Develop par hasard ?
Essaie de réinstaller le logiciel.

Non je n’ai rien fait, j’ai même réinstaller GD après l’avoir télécharger! Je ne vois pas pourquoi ça fait ça! :confused: c’est pas pratique là! :neutral_face:

Alors là je ne comprend pas j’ai redémarrer et ça fonctionne ! de plus en plus bizarre j’espère que la prochaine version sera plus stable!^^

As tu mis à jour quelque chose sur ton PC ?

Non j’ai juste signalé l’erreur et redémarrer!!! T’inquiète pas 4ian j’attire les problèmes informatiques! :laughing:

As tu mis à jour quelque chose sur ton PC peu avant que Game Develop t’affiche cette erreur ?

Non justement mes dernière mise à jours datent d’au moins une semaine et Game Develop fonctionnait! D’ailleurs il fonctionne à nouveau depuis le redémarrage du pc :wink:

Ah, et bien tant mieux, tant mieux :laughing:

Oui rien de grave désolé si j’ai été alarmiste! Enfin tu as désormais la possibilité de décelé une erreur plausible! :smiley:

ouais, sa fait sa des fois :mrgreen:

tout marche bien, tu va fumer ta clope (pour ceux qui fume, pas mois :laughing: )

et paf, sa marche plus :confused: :astonished: :frowning:

des fois sa me le fais avec d’autre logiciel, sa doit probablement venir de
notre chers windows :smiling_imp:

mois j’ai une solution radicalle :bulb:

tu debranche tout directe

ba quoi quand mon PC me chatouille un peut trop des narines
et ba mois je luis rend la monais de sa pieces, ppppchouuuuuuuu ! :smiling_imp:

ba l’imformatique sa marche quand sa veut de toute manières

Euh fait gaffe si tu débranche j’ai fait craché mon pc comme ça une fois il ne voulais p^lus s’éteindre et hop 2 jeux gd en moins :frowning:
Si t’as Windows 7 exécute en compatibilité pour xp sp2 et ça va tout seul :slight_smile:

Je n’ai pas eu ce problème depuis le redémarrage de mon pc ! Je suis sous Vista et j’ai toujours une erreur à la sortie de GD enfin se n’est pas très gênant pour le moment même si il est vrai que cela me ferait économiser 1 clic de souris à chaque sortie du logiciel :laughing:

Le dialogue entre moi et ma machine donne à peut-prêt ça :

Windows : “Game Develop à cessez de fonctionner !”
Moi : “C’est normal j’ai cliqué sur la croix et j’ai répondu oui quand on m’a demandé si je souhaitais sortir du programme!!!” :imp:
Windows : “Windows va maintenant fermer le programme” (et en plus il parle de lui à la 3ème personne, on dirait Alain Delon ! :laughing: )
Moi : “C’est ce que je viens de faire Du c#n!!!” (je m’autocensure! :smiley: )

Moralité : c’est un dialogue de sourd ! C’est d’un impersonnel ! :unamused:

Pour le débranchement je crois que je parlais a dayvid
J’adore le dialogue entre toi et windows ce genre de choses me font marrer :laughing:

Ravis que cela te plaise^^ C’est vrai qu’il vaux mieux en rire :smiley: N’empêche certaines choses son bizarre sous Windows mais comme c’est une boite noire on ne peut pas voir se qui flanche :stuck_out_tongue:
Vu les problèmes que je rencontre sur Windows je pourrais faire une chronique ! :unamused: On t’aime Windows!!! :slight_smile:

“Les voies de Windows sont impénétrables !”

De nouveau sur windows (xp)
Il installe les mises a jour pendant ce temps il te dit que tu peut travailler(ok il ne manquerais plus que ça que je ne puisse plus travailler :laughing: ) :slight_smile:
Mais 2s après il te ré-ouvre le message et te demande si tu veut redémarrer ou continuer :question:
Mais la toi tu lui dit ben je continue :arrow_right:
Et toute les 2min(4.55 pour etre précis) il te ré-affiche le message et te dit ça y est tu redemarre ou j’attends encore 2min :question: :smiley: :laughing: :mrgreen: :laughing: