Je suis en train de faire mes armes sur Gdevelop, qui est très bon pour un logiciel gratuit félicitation, mais je me confronte a deux problèmes,
1 : Je n’arrive pas a faire fonctionner l’automatisme “autoriser de nouveau le saut” pour mon sprite joueur, je l’active en passant sur un autre sprite mais ça ne l’active pas.
2 : Quand je veux compiler j’ai un message d’erreur compilation impossible , je vous joins le fichier indiqué dans le message d’erreur
Je veux bien voir tes événements, sûrement une erreur de logique.
Tu t’es trompé dans une condition : l’égalité, c’est = pas == .
Néanmoins, GDevelop devrait éviter de proposer un message d’erreur si peu intuitif dans ce cas.
Que veux-tu faire avec cette condition ? Elle sert juste à tester la marge que tu as configurée dans l’automatisme “Destruction à la sortie de l’écran” (ou un truc du genre), pas si le joueur sort de l’écran (il faudra plutôt tester les position X et Y). Ce n’est sûrement pas ce que tu veux faire.