Erreur lors de la compilation

Bonjour,

Je suis en train de faire mes armes sur Gdevelop, qui est très bon pour un logiciel gratuit félicitation, mais je me confronte a deux problèmes,

1 : Je n’arrive pas a faire fonctionner l’automatisme “autoriser de nouveau le saut” pour mon sprite joueur, je l’active en passant sur un autre sprite mais ça ne l’active pas.

2 : Quand je veux compiler j’ai un message d’erreur compilation impossible , je vous joins le fichier indiqué dans le message d’erreur

Je vous remercie de votre aide.
LatestCompilationOutput.txt (1.22 KB)

Salut,

Je veux bien voir tes événements, sûrement une erreur de logique.

Tu t’es trompé dans une condition : l’égalité, c’est = pas == . :wink:
Néanmoins, GDevelop devrait éviter de proposer un message d’erreur si peu intuitif dans ce cas. :wink:

Bonjour,

déjà le début, merci pour les réponses.

Ensuite en effet si je supprime le destroyeoutside je peut compiler mais si je le remet, avec pourtant un seul signe égale, sa ne fonctionne pas.

je joins une copie d’écran avec la cette action et le double saut.

Que veux-tu faire avec cette condition ? Elle sert juste à tester la marge que tu as configurée dans l’automatisme “Destruction à la sortie de l’écran” (ou un truc du genre), pas si le joueur sort de l’écran (il faudra plutôt tester les position X et Y). Ce n’est sûrement pas ce que tu veux faire.

Néanmoins, c’est un bug.

Ok, maintenant que tu le dit…, c’était pour faire le joueur sort de l’écran ca charge une autre scène, mais je vais faire sa avec les coordonnés.

pour le double saut tu as une idée ?

Comme ça, avec les événements, ce que tu as fait me paraît correct.

Sinon, j’ai corrigé le bug pour la prochaine version. :wink: