Est-il possible de publier un jeu sur le play store en étant un simple développeur indépendant?

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je sollicite votre avis. J’ai développé un jeu que je souhaiterais publier sur Google Play store. J’essaie désespérément de comprendre le process de publication. J’ai bien un compte développeur, cependant je rencontre un problème lorsque je dois configurer mon compte marchand. En effet, il semblerait qu’il faille indiquer les coordonnées d’une société pour pouvoir toucher d’éventuels revenus (publicitaires ou achats in-app). Or je suis un simple particulier, développeur indépendant et je ne possède aucune société ni de statut d’auto-entrepreneur. Est-il possible de publier mes jeux en tant que particulier sans être auto-entrepreneur ? Et si oui, comment faire ? Je vous avoue que je butte sur ce point.
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils.

Salut et bienvenue !

Publier des jeux, oui, pas de souci.
Pour ce qui est des revenus éventuels, tu peux percevoir des revenus occasionnels sans avoir une société, donc ça devrait fonctionner.
Peux-tu mettre une capture de l’écran sur lequel tu es bloqué ?

Salut Gruk et merci pour ta réponse. C’est très appréciable de ta part de tenter de m’aider.

Voici un screenshot de ce qui me pose problème:


Comme on peut le voir, j’ai indiqué dans “Type de compte” le fait que je suis un particulier. Mais il semblerait que je sois obligé de rentrer un profil public de marchand. Et là, le seul choix possible est de fournir les informations publiques de l’entreprise. Or, je n’ai pas d’entreprise, je ne suis pas non plus auto-entrepreneur, je ne suis qu’un développeur occasionnel souhaitant simplement publier des jeux sur le Play Store, en tentant si possible de gagner un peu d’argent, le cas échéant.

Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas. Quelles sont les options possibles s’offrant à moi ? Suis-je contraint de ne pas intégrer de pub/achats in-app ?