N’arrivant pas à remettre à zéro les évènements retardés, j’ai utilisé le debugger pour voir où ça clochait.
Je me suis rendu compte que mon évènement “EvtRetard” portait un autre nom : “GDNamedTimedEvent_EvtRetard”.
J’ai, du coup, essayé de mettre ce nom dans l’évènement de remise à zéro et… Bingo! Ca marche…
Non ce n’est pas normal, j’ai corrigé ça ( à savoir les mauvais noms dans le debugger, l’action de remise à zéro qui ne marchait pas, plus un plantage qui pouvait arriver occasionnellement ).
Voilà une version corrigée de l’extension ( Décompresser et mettre les deux fichiers dans le répertoire Extensions de GD ) : compilgames.net/patch/GD2110 … dEvent.zip
Je viens de tester le patch et j’ai encore un problème:
Les noms sont bien corrigés (debugger), cependant, lorsque je fais une remise à zéro, il apparaît un nouvel évènement (à retardement) nommé “sans nom” avec une valeur de 0 seconde.