Evènements à retardement : GDNamedTimedEvent

Bonjour,

N’arrivant pas à remettre à zéro les évènements retardés, j’ai utilisé le debugger pour voir où ça clochait.
Je me suis rendu compte que mon évènement “EvtRetard” portait un autre nom : “GDNamedTimedEvent_EvtRetard”.

J’ai, du coup, essayé de mettre ce nom dans l’évènement de remise à zéro et… Bingo! Ca marche…

Pas vraiment un bug, mais est-ce normal? :confused:

Non ce n’est pas normal, j’ai corrigé ça ( à savoir les mauvais noms dans le debugger, l’action de remise à zéro qui ne marchait pas, plus un plantage qui pouvait arriver occasionnellement ).
Voilà une version corrigée de l’extension ( Décompresser et mettre les deux fichiers dans le répertoire Extensions de GD ) :
compilgames.net/patch/GD2110 … dEvent.zip

Ah ok,

Merci, je vais tester.

PS: En fait il y a une erreur sur le lien : Il s’agit en fait de : http://www.compilgames.net/dl/patch/GD2110682TimedEvent.zip

@4ian :

Je viens de tester le patch et j’ai encore un problème:
Les noms sont bien corrigés (debugger), cependant, lorsque je fais une remise à zéro, il apparaît un nouvel évènement (à retardement) nommé “sans nom” avec une valeur de 0 seconde.

Mes autres évènements ne sont plus remis à zéro. :frowning:

Pourrais tu faire un screenshot des évènements ?

Voici une copie des évènements et de ce qui apparaît dans le debugger.

[attachment=0]debugger.png[/attachment]
[attachment=1]evenements.png[/attachment]

Cette fois ça devrait être la bonne : compilgames.net/dl/patch/GD2 … dEvent.zip
J’ai corrigé un soucis au niveau de l’action de remise à zéro.

Téléchargé… Installé… Et ça marche!
Super 4ian et merci pour ta rapidité! :smiley: