[Exemple???] RPG

Bonjour,
J’ai fait un petit RPG, au tour par tour pour Game Develop. J’espérai l’ajouter aux exemples… le seul hic, c’est qu’il utilise les widgets :frowning: .

Pour le télécharger, c’est .

Bonjour

Tu pourrais faire une version compilé aussi, comme ça, ceux qui n’ont pas les widgets ou gd pourront l’utiliser…

jérémie 14

Ouais c’est pas faux, mais c’est plus un exemple qu’autre chose; en fait je comptais programmer des boutons manuellement, si je l’ai mis, c’était juste pour voir si l’idée plaisait. :wink:

P.S.: Les sprites font peur mais heureusement ça n’a rien à voir avec ceux d’Elewar…

J’ai déplacé le sujet, le forum “Project terminé” n’est à destination que des jeux complets créés avec GD.
Une version compilée serait sympa aussi en effet pour pouvoir tester rapidement.

Vous me forcez sans pitié à le faire mais tant pis, je me sens une âme charitable:laughing: (vous remarquerez qu’il n’y a que moi qui rigole, c’vraiment b’zarre ça… :confused: )

Je n’y vois pas vraiment l’intérêt vu que les 2 attaques font la même chose et que l’ennemi frappe aussi fort que nous donc c’est toujours le premier qui commence qui gagne. Tu aurais pu mettre une valeur aléatoire des dégâts (ex : foudre : 20 - 40 dmg). Et peut être un système d’xp à la fin du combat qui fait augmenter le niveau faisant lui-même augmenter la puissance des attaques. Et aussi plusieurs ennemis ayant des PV différents et des attaques différentes et des objets que l’on peut trouver ou acheter et que l’on peut utiliser lors des combats.
Ce n’est pas super compliqué à faire (puisque j’ai réussi à faire ça sur une calculatrice TI, avec en plus des quêtes, des armes, un système de sauvegarde et un boss :stuck_out_tongue: ).

En effet c’est… euh… rudimentaire. :neutral_face:
Mais bon, comme je l’ai dit, je compte modifier parce qu’actuellement c’est pas possible de l’ajouter aux exemples à cause de l’extension widget qui est utilisée. :wink: