Bonjour à tous,
J’utilise la fonction intégrée de Gdevelop pour contruire les .exe des jeux créées.
Malheureusement les exports ne fonctionnent pas sur Windows 32 bits.
Comment peut-on créer des .exe compatibles pour les OS 32 bits ?
Merci.
Bonjour à tous,
J’utilise la fonction intégrée de Gdevelop pour contruire les .exe des jeux créées.
Malheureusement les exports ne fonctionnent pas sur Windows 32 bits.
Comment peut-on créer des .exe compatibles pour les OS 32 bits ?
Merci.
Pas sûr que ça marche, mais tu peux essayer de créer tes .exe hors ligne avec Electron.
http://wiki.compilgames.net/doku.php/gdevelop5/publishing/windows-macos-linux-with-electron
Merci pour vos réponses.
Pour Electron, ce n’est pas gagné… J’ai déjà essayé en suivant des tutos à droite et à gauche, mais j’ai toujours des erreurs diverses pour lesquelles je ne comprends rien (on ne s’invente pas développeur…).
Je vais continuer de bidouiller et chercher un tuto pas à pas pour l’ignorant que je suis.
arthuro a fait un outil ligne de commandes pour simplifier les exports hors ligne.
Y a l’air d’y avoir electron, si tu veux tenter ta chance, je ne l’ai pas testé :
Sinon dis-nous l’erreur que tu as et on verra ce qu’on peut faire
gdexporter ne simplifie pas la compilation, ça ne fait qu’un export local comme Gdevelop les fait. C’est pensé pour faire un serveur qui exporté le jeu automatiquement sans avoir à ouvrir l’interface de Gdevelop.