Expression textes font planter Game Develop

Salut 4ian,

Il y a un problème avec les expressions textes :
Si tu as un objet qui existe sur la scène, mais qui n’est pas placé sur la scène, les expressiond textes qui lui font référence font planter Game Develop (Runtime has request the application to exit in a unusual way.).

Tu peux corriger ce bug ?

Merci d’avance.

Up ?

Ne touche pas pas aux objets en dehors de ceux qui sont présents sur la scène alors.

Le problème est que les objets sont sur la scène, mais pas placés sur celle-ci. :wink:

Quoi ? :astonished:

Ben l’objet est dans l’éditeur d’objet, mais il y en a aucun de mis / placé sur la scène. :wink:

Ah ok. Tu ne peux pas modifier ces objets-là. :neutral_face:

Corrigé, merci :slight_smile:
J’avais adapté le code pour les expressions normales, qui renvoie 0 si jamais il y a pas d’objets dispo sur la scène pour lancer l’expression. Pour les textes ça marche pareil, sauf que j’avais oublié de remplacer ce zéro par une chaine vide, ce qui fait que le compilateur C++ interprétait ça comme une adresse d’un pointeur et boum.