Extension objet son [0%]

Je suis déjà sur d’autres projets. J’y réfléchirai plus tard. :wink:

L’extension son sera-t-elle mise à jour ?

Tu veux dire pour qu’elle soit apte à être utilisée avec GD2 ? Bien sûr, mais je vais me taper un temps de modifications que je ne peux pas me permettre de perdre (cours, devoirs). Je ferais ça pendant les vacances de la Toussaint. Pour l’instant, j’ai déjà beaucoup de travail avec le lycée, donc je ne dois pas penser à autre chose. Comment dirais-je… je suis blindé ! :smiley:

Double-post pour vous dire que le développement durera beaucoup plus longtemps que prévu. J’ai perdu le code source de l’extension en supprimant Windows… Donc je vais devoir réécrire toutes les fonctions, tout ! Voilà…

Merci à toi 4ian d’avoir créé un répertoire ExtLibs et d’avoir adapté les projets, ce qui permet la compilation d’une extension sous tous les OS sans modification.

Bonjour,
J’ai décidé de laisser un peu cette extension de côté pour essayer de voir si je ne peux pas en créer une autre un peu plus utile. Justement, j’ai une petite idée en tête…

Bonjour, je me permets de faire un UP pour vous dire que le développement de l’extension est relancé. Celle-ci sera en ligne dès que je l’aurais terminée, dans pas très longtemps.