Extension objet son [0%]

Salut,
j’ai terminé mon extension ! Je vous donne le lien mediaFire (page de téléchargement) :
mediafire.com/?hyb5kp3jmxhiq3k

Voilà, bonne création. Si vous rencontrez des bugs, faites m’en part svp :wink:

En ce qui concerne les options j’ai fait le maximum pour que ce soit simple pour le créateur.

Oui, pourquoi pas.

Ce serait donc un objet qui émttrait du son ?

Oui. Tu auras plusieurs options :
-la position
-l’ampleur
-la direction
-etc…

J’ai le bon compilateur, qui compile normalement quand je prends une extension de 4ian.

et ça variera en fonction de la distance entre certains objets, ou la caméra?

C’est toi qui choisis si c’est des coordonnées relatives ou absolues.

Je veux dire quand tu crées. :wink:

Relatives : Par rapport à un autre objet ; Absolues : Coordonnées de la scènes.

Dans ce cas, relative ne sert a rien…
Je peux très bien utiliser absolu, et mettre:

MonObjet.X()+Variable(X)
MonObjet.Y()+Variable(Y)

C’est tout aussi simple :wink: (et même sans utiliser de variables, c’était pour l’exemple…)

Sinon, il y aura aussi les effets de stéréo ou 2.1, 4.1, 5.1, 7.1, …?

C’est bien possible.

Je mettrai en options tout ce que permet de faire la SFML avec les sons.

Espérons un maximum de la part de la SFML.

En tout cas merci de vos avis et idées.

Je vais faire de mon mieux, ça va prendre beaucoup de temps, je ne peux pas vous dire exactement quand j’aurai fini mais ça sera fini un jour en espérant que je n’abandonne pas (je n’abandonne jamais).

Bonne chance alors :smiley:

Merci :mrgreen:

Initiative interessante, bonne chance.
Regarde le code des autres extensions si tu sais pas comment faire quelque chose. :slight_smile:

Ok. Je n’ai pas encore vraiment encore travaillé avec wxWidgets j’ai juste étudié la doc mais avec la SFML je suis à fond.

Ok, de toute façon, tu te servira de WxWidget uniquement pour la boîte de dialogue d’édition de l’objet et aussi pour celle des propriétés de l’objet. En plus, C::B fournit un designer te permettant de placer les widget.

WxSmith je sais.

Hum, ton extension me parait intéressante, mais:

Utilise multiupload, tu as plus de chance que ça ne soit pas supprimé :slight_smile:
J’ai hâte de l’essayer :slight_smile:

Deja, bien bien, je testerai dès que possible.
Si t’a des remarques/critiques sur l’utilisation du SDK de GD, n’hésite pas a me les dire.

Non ça va, le SDK est assez permissif et simple à la fois.

Pourai tu mettre un lien qui fonctionne j’ai vraiment envie de tester :smiley: :smiley: :smiley:

Il y a un sujet dans “Discussions générales”.

J’ai mis le lien à jour. Je vais aussi le mettre dans ma signature.

Merci il est super (manquerais juste la modification du fichier son: pouvoir le changer! ça serai niquel) :smiley: :smiley: