Extension Objets son 1.07

Bonjour,
Je poste ici pour vous annoncer la nouvelle version de l’extension objets son, qui n’était jusque là disponible uniquement pour Game Develop 1.5. Aujourd’hui, vous pouvez utiliser l’extension objets son dans Game Develop 2.0 ! Cette extension permet de gérer la spatialisation des sons. Voici le lien de téléchargement de l’extension :
mediafire.com/?hlyi3ncmxg5163g
Décompressez l’extension et déposez les fichiers dans les dossiers adéquats de Game Develop. N’oubliez pas de créer un dossier SoundObject dans Extensions/include
Si vous remarquez quoi que ce soit de bizarre, à part une case indisponible, dites-le moi, ça me permettra d’avancer au plus vite.

Personnellement je n’en n’ai pas besoin mais si c’est bien ce que j’ai compris, ce serait vachement utile pour des jeux de guerres, …

Attention, le lien n’est pas correct, il ne me renvoie pas vers le bon fichier en tout cas.

C’est le lien de Cut Sprite… :laughing:

Oui, c’est corrigé… :laughing:

Je vais tester. :slight_smile:

Tu peux inscrire ton extension ici : http://www.wiki.compilgames.net/doku.php/game_develop/extensions

Je ne sais pas me servir du wiki…

Je t’ajoute alors (il suffit de cliquer sur Editer et de copier le contenu d’une des lignes existantes).

Merci de l’avoir fait pour moi, c’est sympa de ta part.
@Tout le monde : Est-ce que l’extension fonctionne pour tout le monde ?

EDIT : J’ai modifié un peu la ligne du wiki. En tout cas, merci encore victor. Je pensais que ce n’était pas si simple. Dorénavant, je saurais le faire.

Ça marche chez moi.
Ça rend super bien avec le mouvement.

Je suis :smiley: que ça marche, alors maintenant je vais pouvoir créer d’autres extensions.

Doucement, je guette la moindre fonctionnalité manquante ! :laughing:

Bug : la fenêtre d’edition de l’objet son ne se redimensionne pas super bien.
C’est surement dû à la maniere dont la boîte de dialogue a été créée. Si t’arrives pas à corriger le pb, donne l’architecture de la boîte (visible a gauche, en haut, à l’endroit où sont listés les boîtes de dialogue de ton projet code::block )

Merci de l’avoir signalé victor. J’ai trouvé un autre bug un peu moins embêtant. A défaut de les corriger, pour l’instant je laisse le champ du pitch ainsi que le redimensionnement de la fenêtre indisponibles. Je vais publier l’extension tel quelle, mais j’espère trouver de vraies solutions. Pour l’instant, comme dirait mon prof de SIN avec son fort accent picard, c’est restreint.

A la limite, tu me files le code source de l’extension par MP et je vois ce que je peux faire au niveau de boîte de dialogue. :wink:

Je veux en faire une extension propriétaire.

Comme tu voudras (mais j’aurais garder le code source confidentiel :wink: ).
Mais pourquoi se limiter à la dimension “propriétaire”, c’est bien dommage : le libre peut être bénéfique. :slight_smile:

L’extension a été mise à jour. Le nouveau lien de téléchargement est dans le premier message.

Elle sera bientôt disponible pour Game Develop 2.1.10682 ?

Je pensais à autre chose… Oui, elle le sera quand j’aurais adapté le code au nouveau SDK. :wink: