Extension sous linux

Salut ! J’ai vus tout a l’heure des extensions qui m’avaient l’air vraiment cool (Widgets et squelette de Levasseur’s Software).
J’aimerais tout d’abord savoir si les version disponible au téléchargement sur leur site ( gdextensions.levasseursoftware.n … ex&lang=fr ) sont compatible avec la version actuelle de Game Develop.
Et ensuite j’aimerais savoir comment les installer sous linux car il est expliquer dans la doc de GD comment l’installer sous windows (avec installateur) mais non sous linux.

Je poste ce message car quand j’essaie de les installer dans le répertoire CppPlatform/Extensions en essayant de les mettre comme il faut et bien l’application me prévient d’un bug (l’applications arrive tout de même a ce lancer mais les extensions ne sont pas disponible).

Merci !

Les extensions ne sont généralement pas compatibles entre deux versions de GD ( Souvent il y a deux/trois adaptations à faire dans le code de l’extension pour l’adapter ).
Il faut donc attendre dans ton cas que Victor les mette à jour. Normalement, celle où il marque Linux seront également disponible alors pour la version Linux.

Je vais essayer de mettre à jour les extensions ce week-end.

Ah ! Ok merci :slight_smile:

Et je n’étais pas au courrant que c’était toi qui te cachait dérriére ce fabuleux travail ! Je n’ai pas essayer mais ça a l’air vraiment sympa sur le fait de pouvoir créer une interface interactive (c’est le but me direz vous :stuck_out_tongue:) facilement sans avoir a tout refaire sur chaque scène !

Merci pour l’info 4ian !