Faire disparaître l'ennemi deffinitivement."RESOLU"

Bonjour je reviens encore avec mes questions de débutant, je précise d’abord que j’ai chercher sur le forum mais je n’ai pas trouvé la solution à mon problème.
Voila je fait apparaître un ennemi, simplement j’aimerais qu’au bout d’un moment cet abrutis arrête de me foncer dessus soit par le temps, ou j’avais penser (oui ça m’arrive) de créer une variable “genre si le joueur a tuer tant de vaisseau il disparait” je veut qu’il disparaissent à jamais !!!

Merci d’avance à ceux qui prendront la peine de lire mon message

PS: Je tiens à féliciter le créateur de se logiciel, du beau travail j’espère que la communauté s’agrandira car y’a vraiment un potentiel géant dans ce ptit programme.
(j’aurais pu faire ce genre de programme, mais j’ai pas le temps :smiley: )

Bah tu vas dans objet, supprimer l’objet (ennemi). Oo

Ah ouais ? T’aurais pu coder Game Develop mais t’arrive pas à trouver tout seul comment supprimer un objet ? (je dis “tout seul” mais t’as le tutoriel et l’aide qui l’expliquent clairement).
:laughing:

:laughing: N’importe quoi, faut déjà être sacrément balèze pour faire GD (et bien sur, ça commence par comprendre le fonctionnement et comment utiliser des actions de GD… :wink: )
En bref, a toi tout seul tu as moins de 2% de chances de re-créer un GD…
Bon après, si tu est déja programmeur pourquoi pas, mais quand on trouve pas le bouton supprimer déja ça commence mal :sunglasses:

Mais les gars vous avez pas compris que c’était une blague ??? :astonished:
J’avais l’impression que ca se voyait mais bon pas grave.
Si je met supprimer objet ça le supprime lorsque mon tir le touche mais il continue à apparaître
le tuto explique bien comment supprimer ton objet ça j’ai compris mais pas définitivement, arf !! je dois pas être clair désolé !

PS; a l’avenir je ferais plus de blagues sur le forum j’en suis presque harcelé :wink:

Faudrait que tu nous montre les autres évènements. Mais si c’est le jeu du tutoriel, c’est nrmal qu’ils apparaissent tout le temps, vu qu’il y a :

Si le chronomètre “Apparition” est supérieur à 0.75 secondes, créer l’objet Mechant à la position Random(800);0

Si tu ne veux plus qu’ils apparaissent au bout d’un moment du rajoute la condition : Si la variable Apparition = 1
Et au moment où tu ne veux plus que les Méchants apparaissent, tu met 0 à la variable Apparition.

Ben désolé, mais non, personne n’as du comprendre…
Faut savoir que ce qui est écris ne fait pas le même effet que ce qui est oral…

Merci “Neorigg” Ca fonctionne !

Visiblement, il y a eu un quiproquo, j’ai fait du nettoyage dans les messages qui était plus agressif qu’autre chose. Maintenant, passez à autre chose et arrêtez de vous étaler sur ce problème.

Restez calme et respectueux entre vous : La prochaine personne qui manque de respect à qui que ce soit dans ce sujet entre le locke de celui ci immédiatement.
Merci.