Salut: j’aimerais savoir si il est possible d’enlever les bord des fenêtre des jeux:
Pour les chargement, on peut mais pour les scène comment on fait, y aurait t-il un extension?
Edit: Le fond aussi (couleur grise par défaut) peut être enlevez
Salut: j’aimerais savoir si il est possible d’enlever les bord des fenêtre des jeux:
Pour les chargement, on peut mais pour les scène comment on fait, y aurait t-il un extension?
Edit: Le fond aussi (couleur grise par défaut) peut être enlevez
Mettre en plein écran ?
Le but est de faire disparaître les bord comme dans le chargement en version pas en plein écran.
Tout ça dans le but de faire un truck comme ça:
Les objet sont indépendant et peuvent être déplacer
Edit: La fenêtre du jeux c’est le cube avec écrit souptoys
La je sais pas… Peut être dans la nouvelle version bêta que je n’utilise pas (à ma grande honte).
Sinon fallait poster ce topic dans aide
Merci pour vos réponse.
(j’ai essayer la version bêta et il n’y a pas cette fonction )
Pourquoi il y aurait cette fonction en même temps…
La SFML permet de le faire, bien que ça ne serve pas à grand chose. (à part empêcher l’utilisateur de fermer la fenêtre à moins de faire la combinaison Alt+F4)
Merci mais je ne connait pas la SFML
Game Develop utilise la SFML qui gère l’affichage du jeu.
Pour en revenir au sujet, ce n’est pas recommandé d’afficher une fenêtre sans bord, car à mon sens, ça n’a aucune utilité.
Merci pour vos réponse;
Pouvez vous expliquer comment l’utiliser de façon a faire disparaître les bord des fenêtre.
Je ne le connais pas du tout
Edit: c’est ça qu’il faur prendre: http://www.sfml-dev.org/index-fr.php
Tu ne peux pas faire disparaître les bords de la fenêtre. Un point c’est tout.
ça sert a rien de faire disparaître les bords
(ou bien ça fait partit des programmes que tu as le plus souvent envie de killer…)
Le seul but de faire ça est de remplacer la fenêtre par sa fenêtre personnaliser:
Voici un résultat agréable :
Ah oui je n’avais pas pensé à cette possibilité. Donc s’il s’agit de créer un bord personnalisé, ça me plaît bien ton idée.
Tu appelles ça agréable ? C’est affreusement laid !
Et en plus, c’est pas portable…
[size=200]Chacun ses gout![/size]
Au pire si t’aime pas tu peut faire se que tu veut c’est pour ça que je voudrai pouvoir faire ça!
(Moi je n’aime pas mais bon c’est plus “agréable” que d’avoir les fenêtre XP)
On a pas la même notion du mot agréable alors…