Faire fonctionner l'exemple network en local

Bonjour,

j’ai essayer de faire fonctionner l’exemple network en local en lançant deux fois le jeu.
Mais les deux jeux ne communiquent pas ensembles … :frowning:
Par miracle, j’ai réussi à faire communiqué la position du 2ème joueur d’un jeu à l’autre, mais le 1er joueur ne marche pas.
La plupart du temps, aucuns ne marchent. :frowning:

Montre un aperçu de tes évènements.
Il aurait fallu tester au fur et à mesure des changements pour voir quand ça ne marchait plus. ( Ou pour voir si ça a marché rien qu’une fois au départ, je suppose que ça ne marche pas mieux entre 2 PC différents ? )

Pas besoin de mettre un aperçu, c’est tout simplement l’exemple network fournis avec GD.
Seul les données du joueur 2 sont bien envoyées au joueur 1 mais pas l’inverse.
Ce qui fait que uniquement le joueur 2 est bien déplacé sur l’écran des deux joueurs.

Ah d’accord :slight_smile:
Et si tu relance alternativement un des deux jeux ?

Je viens de retester, et ça marche :slight_smile:
C’est quand même assez capricieux en local… :neutral_face:

EDIT : je crois que c’est parce que j’ai fermé GD. :wink:

Et j’ai remarqué aussi que si on test en local plusieurs fois, les ports ne sont plus valide :frowning:
Il faut donc les changer de nouveau pour que ça remarche…