Fenêtre avec expression

Rebonjour 4ian,

Je voudrais savoir comment, lors de l’édition du “rectangle” d’un événement personnalisé, peut-on afficher à l’utilisateur une boîte de dialogue affichant un champ et un bouton “Expression Texte”. (un peu comme pour l’événement répéter)

Il faut redéfinir cette méthode :

/** * Called when the user want to edit the event */ virtual void EditEvent(wxWindow* parent_, Game & game_, Scene & scene_, MainEditorCommand & mainEditorCommand_);

Par exemple, l’extension “Événement à retardement” ( Les sources sont disponibles ) affiche un éditeur :

void TimedEvent::EditEvent(wxWindow* parent, Game & game, Scene & scene, MainEditorCommand & mainEditorCommand) { TimedEventEditorDlg dialog(parent, *this, game, scene); dialog.ShowModal(); }

Il s’agit ici de l’affichage d’une fenêtre wxWidgets.
Tu as notamment accès grâce aux paramètre au jeu concerné et à la scène concernée ( et évidemment à l’évènement, puisque la méthode appelée est appelée pour l’évènement en question. Dans cet exemple, j’envoie l’évènement à éditer à la fenêtre wxWidgets grâce à *this ).

Ca, j’avais compris. :wink:
C’était seulement pour avoir la classe d’un boîte de dialogue d’édition d’expression de texte, mais j’ai trouvé entre temps :

EditTextDialog