Je voudrais savoir comment, lors de l’édition du “rectangle” d’un événement personnalisé, peut-on afficher à l’utilisateur une boîte de dialogue affichant un champ et un bouton “Expression Texte”. (un peu comme pour l’événement répéter)
/**
* Called when the user want to edit the event
*/
virtual void EditEvent(wxWindow* parent_, Game & game_, Scene & scene_, MainEditorCommand & mainEditorCommand_);
Par exemple, l’extension “Événement à retardement” ( Les sources sont disponibles ) affiche un éditeur :
void TimedEvent::EditEvent(wxWindow* parent, Game & game, Scene & scene, MainEditorCommand & mainEditorCommand)
{
TimedEventEditorDlg dialog(parent, *this, game, scene);
dialog.ShowModal();
}
Il s’agit ici de l’affichage d’une fenêtre wxWidgets.
Tu as notamment accès grâce aux paramètre au jeu concerné et à la scène concernée ( et évidemment à l’évènement, puisque la méthode appelée est appelée pour l’évènement en question. Dans cet exemple, j’envoie l’évènement à éditer à la fenêtre wxWidgets grâce à *this ).