Fermer le rubant de notification

Salut,

Quand on essaie d’éditer les évènements pendent l’aperçus, un ruban de notification apparais…
Il est très bien hein se petit ruban ! :smiley:
Mais il nous les casse par la suite :smiling_imp:

Alors des qu’on clique sur le bouton d’édition par exemple, le ruban se ferme automatiquement ! :slight_smile:
Moi j’en est marre de devoir tous le temps le fermer se foutue ruban là :angry:

Je crois qu’il en à un autre mais je sais plus ou, bon ba, idem ici :slight_smile:
4ian, ne prends pas se message personnellement hein :wink:

Ce serait mieux si ce ruban apparaissait en bas de la fenêtre (comme une ligne de console, à la Unity3D).

Ca permettrait l’affichage d’infos, sans décaler les fenêtres d’éditeur à chaque “pop-upage”.

C’est pas mal comme idée, c’est vrai qu’il y aurait moyen d’afficher au besoin ( Pas par défaut, pour éviter de surcharger l’interface à mon sens ) un panneau supplémentaire en bas avec quelques onglets ( un peu comme les “Outils C++” qui existent déjà permettant de suivre l’avancement de la compilation. )

salut

Et si quand on édite les évènement la scène passe automatiquement en mode edition ? ça serais pas plus simple ? :unamused:

Une bonne idée oui !

  • 1 pour tomgorron.

J’ai ajouté une pause automatique quand on clique sur l’onglet des évènements. :slight_smile:

Super !, mais…

Imagine qu’ont modifie les évènements justement, comment va gérer ça GameDevelop ?!
C’est probablement mieux ainsi mais… Ne vaudrait t-il pas mieux couper l’aperçus ?!

Ou alors, il faudrait peut être un message d’information qui stipule que les changements
des évènements serrons pris en compte l’or du redémarrage du jeu ?

Vous en pensez quoi vous ?

Arrêter l’aperçu est une décision “trop risquée” à prendre pour Game Develop vis à vis de l’utilisateur.
Imaginons que je teste mon jeu, je remarque un bug, je vais dans les évènements pour essayer de trouver le problème à vue d’oeil, puis je reviens sur la scène pour continuer le test. Si là je m’aperçois que la scène a été coupée et retournée en mode édition, c’est pas cool du tout.

Ok 4ian :slight_smile:

[…]

Oui, 100% d’accord avec toi :smiley:

Moi je trouve qu’une fenêtre de console (masquable pourquoi pas) serait mieux. On pourrait y trouver des information diverse, sur la compilation, les messages d’erreurs…