Quand on essaie d’éditer les évènements pendent l’aperçus, un ruban de notification apparais…
Il est très bien hein se petit ruban !
Mais il nous les casse par la suite
Alors des qu’on clique sur le bouton d’édition par exemple, le ruban se ferme automatiquement !
Moi j’en est marre de devoir tous le temps le fermer se foutue ruban là
Je crois qu’il en à un autre mais je sais plus ou, bon ba, idem ici
4ian, ne prends pas se message personnellement hein
C’est pas mal comme idée, c’est vrai qu’il y aurait moyen d’afficher au besoin ( Pas par défaut, pour éviter de surcharger l’interface à mon sens ) un panneau supplémentaire en bas avec quelques onglets ( un peu comme les “Outils C++” qui existent déjà permettant de suivre l’avancement de la compilation. )
Imagine qu’ont modifie les évènements justement, comment va gérer ça GameDevelop ?!
C’est probablement mieux ainsi mais… Ne vaudrait t-il pas mieux couper l’aperçus ?!
Ou alors, il faudrait peut être un message d’information qui stipule que les changements
des évènements serrons pris en compte l’or du redémarrage du jeu ?
Arrêter l’aperçu est une décision “trop risquée” à prendre pour Game Develop vis à vis de l’utilisateur.
Imaginons que je teste mon jeu, je remarque un bug, je vais dans les évènements pour essayer de trouver le problème à vue d’oeil, puis je reviens sur la scène pour continuer le test. Si là je m’aperçois que la scène a été coupée et retournée en mode édition, c’est pas cool du tout.
Moi je trouve qu’une fenêtre de console (masquable pourquoi pas) serait mieux. On pourrait y trouver des information diverse, sur la compilation, les messages d’erreurs…