Firebase et AdMob

Bonjour, je rencontre un problème.

En effet, suivant le tuto pour l’intégration Firebase afin de suivre les métriques, il n’ y a pas de problèmes.

Cependant, j’ai déjà un compte Google AdMob et mon application et déjà configurer dessus.

Cependant, en faisant comme dans le tuto, j’intègre firebase a une appweb, et je ne peux pas faire de lien avec mon AdMib contenant l’application et le Firebase webapp. Comment puis-je régler le problème ?

Il n.est pas possible d’intégrer une application Android / firebase sur GDevelop autrement quand la définissant en tant que webapp ?

Bonjour mon ami francophone ! J’utilise google translate pour répondre car je connais très peu cette langue. Malheureusement, je ne sais pas non plus comment répondre à votre question, mais j’espère que le fait d’obtenir plus d’engagement sur votre message incitera d’autres personnes à apporter leur expertise. Cependant, cela semble être un problème qui pourrait également valoir la peine d’envoyer un e-mail à Google.

J’espère qu’une meilleure réponse vous parviendra bientôt, bonne chance à vous Légende !