Fluides

Désolé je n’ai pas tout compris, mais est-ce que ça veut dire que tu est capable de faire ça?

A+ :slight_smile:

Non il faudrait trouver un équivalent codé en C++, pour pouvoir l’intégrer a GD :wink:

Je ne sais pas si ça convient mais j’ai trouvé un autre moteur physique, je ne sais pas si tu connais…
Ca s’appelle chipmunk.

Tu me diras ce que t’en pense. :slight_smile:

C’est un moteur physique équivalent à Box2D et qui ne gère pas non plus les fluides ( “rigid body physics library” ).

Désolé…
Sinon en fait, pour continuer mon jeu, j’aurai juste besoin que les particules puissent avoir un moteur physique. :slight_smile:
Bonne journée!

Effectivement c’est intéressant.
Faudra faire des recherches pour ça :wink: :smiley:
C’est une bonne idée en tout cas :smiley:

Tient j’ai trouvé ça je sais pas si ça peut aider… :slight_smile:

Je sais pas j’ai rien compris… :frowning:

Nan c’est pas grave je parlai à 4ian :slight_smile:

Oui :slight_smile:

Je suis en train de faire un exemple pour simuler de l’eau :slight_smile: :
-Un ou plusieurs blocs représentant l’eau (on peut dire que c’est juste du décors… :smiley: )
-Plusieurs points placés au début, en haut de chaque blocs, selon sa taille (pas de soucis pour ça :slight_smile: )
-Chaque points ont une variable très précise…
-…Cette variable permettra de relier chaque points les uns aux autres avec un dessins primitif (j’ai réussis pour la variable, mais pour relier les points, ça ne donne rien… :angry: )
-Chaque point a un “double” qui le “retient” pour lui permettre de revenir en place (j’ai du mal avec ça aussi :frowning: )

Dites moi si ça vaut le coup comme ça je pourrai mette mon (début d’) exemple en ligne… et vous devrez m’aider !!! :stuck_out_tongue:

Merci et bonne journée !

Oui vas y ! Je trouve que c’est une bonne idée comme ça si quelqu’un trouve mieux il l’améliore et le fait partagé ! :wink: