Fonction "Envoyer des données sur internet"

Bonjour,

Je souhaite faire un highscore en ligne, je m’y connais très bien en PHP, mais je ne comprends pas comment utiliser la fonction “Envoyer des données en ligne”.

  • Adresse de la page: là je comprends, il faut mettre une page genre www.monsite.com/score.php
  • Mot de passe: eh bien là je vois pas car une page php n’a pas de mot de passe !? :confused:
  • Donnée: il faut écire “monscore=300” ??? :confused:

Je pourrais aller à l’adresse “www.monsite.com/score.php?monscore=300”, mais les joueurs verraient évidemment qu’il suffit de remplacer 300 par 999999999 pour être en tête…
Je veux donc envoyer mes données de manière masquée, je pense qu’il faut utiliser la fonction que je viens de citer, ou alors une autre serait mieux adaptée ? Merci

LeZoulou

Regarde au niveau du dossier Ressources puis Internet ( dans le dossier de Game Develop ) il y a les fichier correspondants qui permettent de recevoir les données envoyées par GD ( En fait, il ne s’agit que des données qui sont transmises en claires associés à un mot de passe + hash md5 pour éviter toute tentative de tricherie ).

Ah parfait !
Je pense que j’aurais trouvé ça dans l’aide mais tu as vu mon message signalant l’impossibilité de l’ouvrir :wink:

LeZoulou

je m’excuse de ressortir une vieille question :

Je comprend pas la réponse :wink:

c’est où et quoi que l’on doit lire (je connais pas encore PHP et suis peut être un peu fatigué par la lecture de tout le forum…