Bonjour à tous
Comme certain le savent, dans les fonction réseau actuelle, chaque objet est associer à un identifiant particulier et différent des autre au lancement de la scène et qui sont identique sur chacun des PC , ce qui permet de les reconnaitre parmi les autres et de déplacer ces objets sur les différent PC connecter à des position précise.
Mais le problème est que si l’on créé un objet en court de jeu, il possède alors un identifiant par défaut (0), il ne sera donc pas synchroniser avec les différent PC .
(J’anticipe les réponses à l’avance), Il existe bien une fonction permettant de “Généré les identifiant des objets” mais, il ne génère les ID
pour un PC seulement, les autre gardant alors des ID différent.
La nouvelle fonction que je demande enfin, est une fonction (réseau) qui permet de crée des objets (comme la simple fonction actuel), sur tout les PC connecter en même temps et générant automatiquement un ID similaire,
ce qui éviterait plusieurs ligne de commande inutile et rendrai plus facile l’utilisation du réseau.
C’était un peu compliquer d’expliquer, si vous n’avez pas compris quelque chose redemandé ^^