fonctionnalité réseau

ba si justement j’ai réfléchis je pensais avec une histoire de variable mais après je vois pas =s
Et un forum sert a quoi sinon …??!O_o Bon okay je dis pas que les gens qui demande de tous faire ok mais la je demande des conseils ou des pistes pour avoir la solution
et encore une fois on m’envoie balader en disant que c’est impossible …
Si on demande des conseils et que personne ne veut te répondre je vois pas l’intérêt des forum …
salut
Shiver²

Déjà pour les comptes, c’est une histoire de PhpMyAdmin ( BDD ) …

PhpMyAdmin est une console d’administration pour la base de donnée MySQL. Attention à ne pas tout confondre, surtout si il s’agit de donner des conseils à des débutants.

C’est des Comptes a MySQL.
Et PhpMyAdmin, c’est un script php (très bien fait) qui permet de les gérer assez facilement :slight_smile:

oui sa je savais =p j’ai déjà un peut toucher au php mais je penser que c’est que pur les site web ??! comment peut on mettre du Php sur GD ??!!^^"
merci d’avance
salut =)

Ben c’est simple, tu peux pas, c’est justement pour les sites web, mais qui a dit que GD ne pouvais pas interagir avec un site Web? :laughing: (Moi en tout cas, les miens interagissent avec XD )

comment-fais tu ^^O_o!!!
c’est une extension ou dans la partie réseau ?!^^
et faut -il mettre une requête php pour qu’il puisse interagir entre eux ?!!^^
salut et merci d’avance
Shiver²

Seconde preuve de nullité.

Bah tu va pas demander au débutant de créer ses tables en utilisant que MySql, faut le faire passer par PhpMyAdmin et de là, à la limite, il pourra voir la requête executé et l’adapter.

pouvez-vous développer ??!!?? x) ^^^"=s
merci d’avance
salut

Lis ça…

merci mais j’ai déjà lus ce tuto c’est justement grâce au site du zero que j’ai appris a faire un site …
salut =s

On sait que lorsque tu regardes une page php avec ton navigateur web sur ton site, ça fait :
Requêtes du navigateur > maPage.php > Traitement de la page par le serveur > code HTML > affichage du HTML par le navigateur

Et bien,
il suffit de bidouiller un peu avec GD.
On sait qu’il existe une action qui permet de télécharger un fichier (dans la catégorie Réseau).
Donc,

Action Télécharger le fichier listeJoueur.php (c’est un exemple) > Traitement de la page par le serveur > code XML > Lecturedu code XML grâce aux actions/conditions de la catégorie Fichiers XML

ok merci
c’est bien détailler ^^" je t’en remercie …!!=D
merci
salut
Shivers²