forma cd sur Game Develop !

Bonjour, j’ai proposé sur le site “FORMACD” qui est un site qui crée des cd de formations (ou d’apprentissage, comme on veut pour le terme) sur les logiciels et autre (ils ont fait des cd sur blender, photoshop, gimp, le dessin…etc), dans leur forum dans “Boîte à suggestions” on peut leur proposer des forma cd que l’on aimerait qu’ils fasse et si beaucoup de personnes le réclame, ils le font, donc vu que j’ai proposé un forma cd sur Game Develop je vous suggère d’aller sur leur forum (accessible via leur site http://www.formacd.com/v2/public/page.php?langue=fr )de vous inscrire (c’est rapide) et de montrer que vous aussi vous voulez un forma cd sur Game Develop. Merci

En faite sur le site “forma cd” allez dans “créez votre compte”, puis créer-le (ils ne conseille pas de mettre une adresse msn à cause de problèmes de réceptions de messages, bref) ensuite, une fois inscrit et connecter sur le site, cliquer dans le menu degauche sur “vote pour les sorties” et après il ne vous reste plus qu’à voter pour Game Develop !

Merci pour la suggestion sur leur site, j’irai voir ça quand je pourrai :slight_smile:

De rien :slight_smile:
Pour l’instant il n’est pas encore dans la liste (c’était indiqué lorsque je l’ai proposer à la liste qu’il fallait qu’ils le valide) donc quand il sera dans la liste (je regarderai souvent pour voir s’il y est) je t’enverra un MP pour te signaler qu’il y est. :wink: